Driver

Fermé
nenex79 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2005 - 9 mai 2005 à 13:01
 Don - 21 oct. 2005 à 22:50
bonjour
je suis en possession d'une clé usb qps 128 mo et il me faut un driver sous windows 98 d'urgence

merci de m'aider
a bientot
A voir également:

7 réponses

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 305
9 mai 2005 à 13:09
salut!

pour ce genre de problèmes:

=> http://www.touslesdrivers.com/

sinon avant de poster essaye la recherche dans le forum tu obtiendras une réponse plus vite!

;-)

+++
0
j-luc.cegetel Messages postés 205 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 3
9 mai 2005 à 21:33
En effet sur w98 il faut aller chercheer les drivers,j'ai eu ce probleme vite resolu sur le site de la marque de la cle USB
Si ca peu vous aider
0
J'ai moi même acheté cette clé, j'y ai mis mon rapport au boulot mais mon ordi sous Win 98 ne reconnait pas la clé.
J'ai cherché les drivers mais je ne trouve pas.
Est que qq1 qui a eu le même problème peut m'indiquer l'adresse précise ou telecharger ce que je cherche.
Merci c'est urgent pour moi
0
J'ai essayé le driver de cette adresse:
http://www.nuimpact.com/support.php.
Peut être que je m'y prend mal mais l'ordi ne reconnait toujours pas ma clé.
j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai exactement le même pb, et je cherche en vain.
Du nouveau dans ces derniers jours?
0
Salut à tous
J'ai acheté moi aussi cette clé USB 2 128MO de marque QPS
J'ai trouvé le driver sur le site du constructeur www.qpsmultimedia.com. Je l'ai téléchargé, j'ai essayé de l'installer mais en vain. Essayez de votre côté et dites moi si çà marche. Merci
0
Bon j'ai enfin trouvé le driver pour les clés USB de marque QPS.
En fait cette clé est une sous marque de Storex. (exactement identique excepté la couleur et le prix, environ 2x plus chère).
Il faut aller sur le site www.storex.fr et cliquer sur le panel qui clignote "télécharger pilote clé USB". Pour moi c'était une 128 Mo avec voyant lumineux.
Installation très facile et aucun conflit rencontré. J'espère que ça marchera pour vous.
A+ sur le forum
0