Aide creation forum
Hatore
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Hatore Messages postés 6 Statut Membre -
Hatore Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de creer un forum,par contre je ne sais pas trop comment ca fonctionne malgre les explications données.
Je suis administratrice,quel est mon role en general?
Etant carrement novice dans le domaine,j'aimerai savoir comment ca marche en general,comment trouve ton des moderateurs,a quoi servent t-ils?
Merci de vos conseils.
Je viens de creer un forum,par contre je ne sais pas trop comment ca fonctionne malgre les explications données.
Je suis administratrice,quel est mon role en general?
Etant carrement novice dans le domaine,j'aimerai savoir comment ca marche en general,comment trouve ton des moderateurs,a quoi servent t-ils?
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Aide creation forum
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
4 réponses
L'administrateur permet de tout contrôler comme l'organisation des forums (catégories, ...), ce qu'un modérateur ne pas pas faire. En gros, tu as tous les droits sur ton forum (même ceux de modération, et heureusement).
oulaaaaa tu es administratrice d'un forum et tu ne connais pas ton rôle ni le rôle des modérateurs ????? moi je me pose la question "mais comment t'es tu retrouvé administratrice ?" dans ces cas là.
en étant administratrice du forum c'est à toi que revient la lourde tâche de gérer toutes les sections, recrutement de modérateur, nouveau plugin etc...
avant d'aller plus loin tu es sous quel type de forum déjà ? (phpBB ?, IVP ? Vbulletin ?)
(je sens que ca va être une plateforme de forum et pas un forum pro)
en étant administratrice du forum c'est à toi que revient la lourde tâche de gérer toutes les sections, recrutement de modérateur, nouveau plugin etc...
avant d'aller plus loin tu es sous quel type de forum déjà ? (phpBB ?, IVP ? Vbulletin ?)
(je sens que ca va être une plateforme de forum et pas un forum pro)