Installation Vista

JahJah73 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dams76700 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois installer une version de Ubuntu sur un support déjà utilisé par Vista, (j'y connais rien à Vista),

j'aurai voulu savoir si en reformatant en premier le DD afin d'y reinstaller Vista (par l'intermediaire du cache), il aurait fallu referme tout le bordel d'activation du logiciel...

Et installer Ubuntu en dual boot...
A voir également:

3 réponses

dams76700 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt mé ton cd de vista redémar ton pc et apui sur f4 o demarage si ce né pas f4 c une otre touche ent f1 et f12 sa te pérmet de démaré a partir du cd ensuit tu sui lé instruction du cd il te proposera de formater ton pc donc tu le format et tu continu ton instalation tou simplement mé petit conseille vista c de la merde xp ou seven c mieu sur les forum de partage du stilwww. progeomega.fr ou www.download paradise tu pe trouver un sistele dexploitation avec le crack ki va avec voila slt
0
JahJah73 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ok merci, et si on a pas de cd de démarrage ? il n'y a pas moyen d'envoyer la reinstallation par la partie du DD consacré à ca ? ( c'est une hypothese au cas où le gar retrouverai pas son cd, ca arrive souvent )...

et en ce qui conserne xp ou 7, ce sont des versions clean ?

Merci
0
dams76700 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu na pas de cd te prand pas la tete avc le dd tu va sur un forum de partage com je t dit et la tu trouvera le system dexploitation que tu ve c bocoup plus simple et sa va + vit tu le telécharge et apré tu le grave com sa ta ton cd
slt
0