Asus pro64Vg

memax Messages postés 75 Statut Membre -  
memax Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,

Je dois m'acheter un portable et je suis donc aller voir en magasin et le portable qu'on ma conseillé pour une gamme de prix allant jusque 800€ est L'asus pro64vg-jx015v.
C'est un 16", avec intel Core2Duo T6600 (2.2Ghz), 4gb de Ram, une Nvidia GT220M 1Go et 500Go de Disque dur...
Je me demandais si cela est assez pour pouvoir jouer a des jeux tels que COD Modern warfare et regarder des films de bonne qualité

Un tout grand merci

Memax

6 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

C'est suffisant, mais tu ne pourra pas poussez le jeu COD a fond.

Maintenant ASUS est une bonne marque, renseigne toi au niveau du vendeur si la garantie est bien de deux ans comme sur des modèles de ventes par correspondance.
0
memax Messages postés 75 Statut Membre 1

Merci et oui j'ai bien 2 ans de garantie...
0

Par contre est-ce que le processeur intel Core2Duo T6600 (2.2Ghz) n'est pas un peu vieux ou meme lent?
0

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Vieux pas vraiment, et lent, pas vraiment non plus, on trouve toujours mieux.

Mais pour ce prix la vous aurez du mal a trouver mieux ou alors du coté de chez HP avec leurs PC qui ont une duré de vie de 1 ans et 1 mois, juste pour etre hors garantie.
0

haha ok merci je vais le prendre alors
0