Asus pro64Vg
memax
Messages postés
75
Statut
Membre
-
memax Messages postés 75 Statut Membre -
memax Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois m'acheter un portable et je suis donc aller voir en magasin et le portable qu'on ma conseillé pour une gamme de prix allant jusque 800€ est L'asus pro64vg-jx015v.
C'est un 16", avec intel Core2Duo T6600 (2.2Ghz), 4gb de Ram, une Nvidia GT220M 1Go et 500Go de Disque dur...
Je me demandais si cela est assez pour pouvoir jouer a des jeux tels que COD Modern warfare et regarder des films de bonne qualité
Un tout grand merci
Memax
Je dois m'acheter un portable et je suis donc aller voir en magasin et le portable qu'on ma conseillé pour une gamme de prix allant jusque 800€ est L'asus pro64vg-jx015v.
C'est un 16", avec intel Core2Duo T6600 (2.2Ghz), 4gb de Ram, une Nvidia GT220M 1Go et 500Go de Disque dur...
Je me demandais si cela est assez pour pouvoir jouer a des jeux tels que COD Modern warfare et regarder des films de bonne qualité
Un tout grand merci
Memax
A voir également:
- Asus pro64Vg
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
C'est suffisant, mais tu ne pourra pas poussez le jeu COD a fond.
Maintenant ASUS est une bonne marque, renseigne toi au niveau du vendeur si la garantie est bien de deux ans comme sur des modèles de ventes par correspondance.
Maintenant ASUS est une bonne marque, renseigne toi au niveau du vendeur si la garantie est bien de deux ans comme sur des modèles de ventes par correspondance.
Par contre est-ce que le processeur intel Core2Duo T6600 (2.2Ghz) n'est pas un peu vieux ou meme lent?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question