Pilote carte graphique - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Respect le site, lmgtfy.com, c'est pas mal fait.
Soubaro n'a pas tort, il me semble que tu t'emportes un peu Jah....
Soubaro n'a pas tort, il me semble que tu t'emportes un peu Jah....
Bien sur c'est pas parce que je suis venue ici c'est que je n'avais pas rechercher quelques jours avant alors tu crois ce que tu veux ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais, mais quand meme quoi, en tappant le nom de ta carte graphique sur google, tu trouve le site de téléchargement officiel en 10 secondes...
donc sois tu sais pas chercher , sois tu fait partie de la catégorie des flemmard!
donc sois tu sais pas chercher , sois tu fait partie de la catégorie des flemmard!
un coup de pouce de temps en temps ne fait mal a personne
et en faite il ne va pas l'oublier cette fois si le probleme se repete il sairt exactement ce qui'il va faire
il ya toujours "une premiere fois"
ravi jah;
et en faite il ne va pas l'oublier cette fois si le probleme se repete il sairt exactement ce qui'il va faire
il ya toujours "une premiere fois"
ravi jah;
J'ai mis : pilote : ATI Technologies Inc RS690 [Radeon X1200 Series] vraiment je n'ai trouver que : ATI Technologies Inc RS690 [Radeon X1200 Series] aucun son j'ai lu etc ... et puis voila , aller si tu me trouve flemmard c'est pas très grave tkt ^^
Si j'ai bien rechercher VGA Standard signifie que les pilotes de ma cartes de sont pas installés c'est sa ?
oui j'avais remarqué lors de certaines application genre solitaire , le jeu est lent par rapport a avant etc ^^
Précédent
- 1
- 2