Impossible supprimer fichier

Résolu
scandium Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scandium Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n 'arrive pas à supprimer un fichier qui se trouve dans la corbeille,il me marque qu'un autre programme se sert du dit fichier mais il n'en est rien .
J'ai supprimer tous les programmes pouvant se servir de ce fichier(.wmv) dans le gestionnaire des taches,toujours impossibles à supprimer.
J'ai essayer le programme unlocker et même résultat impossible de supprimer le fichier ,le déplacer ou le renommer.

Si quelqu'un a une autre idée que celle utilisée je suis preneur.

Merci
A voir également:

8 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Euh...

Tu as essayé de redémarrer l'ordinateur ?
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Oui j'ai deja essayé avec le même résultat,par contre impossible de démarrer le pc en mode sans échec alors que le mode normal fonctionne lui.
0
ekim55 Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Quand tu fais clic droit sur le fichier, et que tu choisis unlocker, dans action, sélectionne tout débloquer et vois que ca donne.
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Bonjour le fichier étant dans la corbeille il n'y a pas l'option unlocker dans le clic droit mais unlocker s'active tout seul après et m'indique qu'aucun programme ne se sert de se fichier et me propose de le renommer/le déplacer/le supprimer et aucune de ces actions ne fonctionnent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

As-tu essayer en faisant clic droit sur le fichier, restaurer, trouver l'emplacement initial et essayer de nouveau unlocker.
0

Oui j'ai deja essayé sans succès.
Merci quand même.
0
Irie

Démarrer>>Programmes>>Accessoires>>Outils systèmes>> Nettoyage de disque.

Là tu choisis la corbeille et tu nettoies. Cela ne fonctionne pas tout le temps mais c'est à essayer...
0
zadard Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

windows install clean up ou revo uninstaller ?
0

Merci à tous j'ai enfin réussi à effacer le fichier de la corbeille avec le programme ccleaner,mais bon je ne sais toujours pas pourquoi je ne pouvait pas l'effacer normalement.

Merci
0