Probleme pour graver
Bhaboun
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bhaboun Messages postés 3 Statut Membre -
Bhaboun Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
a tous.j'ai un problème avec mon graveur,quand je grave des DVD réinscriptible avec Nero tout ce passe normalement,mais rien n'est gravé sur le disque.par contre sur des DVD inscriptible tout est normale et ça fonctionne.Pourriez-vous m'aider svp,merci
a tous.j'ai un problème avec mon graveur,quand je grave des DVD réinscriptible avec Nero tout ce passe normalement,mais rien n'est gravé sur le disque.par contre sur des DVD inscriptible tout est normale et ça fonctionne.Pourriez-vous m'aider svp,merci
A voir également:
- Probleme pour graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Cd à graver - Forum Autoradio
- Graver un dvd ✓ - Forum Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
3 réponses
Hello,
Est-ce que ton graveur de DVD peut graver des DVD-RW ?
C'est normalement marqué sur le boitier du graveur.
Est-ce que ton graveur de DVD peut graver des DVD-RW ?
C'est normalement marqué sur le boitier du graveur.
Bonjour,
a tous.j'ai un problème avec mon graveur,quand je grave des DVD réinscriptible avec Nero toute la procédure ce passe normalement,mais rien n'est gravé sur le disque.par contre sur des DVD inscriptible tout est normale et ça fonctionne.Pourriez-vous m'aider, je possède un portable Fujitsu Siemens Amilo 1536 ,et tout fonctionnait avant,merci
a tous.j'ai un problème avec mon graveur,quand je grave des DVD réinscriptible avec Nero toute la procédure ce passe normalement,mais rien n'est gravé sur le disque.par contre sur des DVD inscriptible tout est normale et ça fonctionne.Pourriez-vous m'aider, je possède un portable Fujitsu Siemens Amilo 1536 ,et tout fonctionnait avant,merci