Shéma de clavier

cendrillon -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous je parait peut etre bete mais est ce que ce serait possible d'avoir un shéma ou autre de clavier d'ordinateur portable avec le nom des touches?
A voir également:

5 réponses

Big Boss OS Messages postés 48 Statut Membre 27

tu peut m expliqué ce que tu veut exactement et je vais t'aider sur le forum ou sur mon msn bigboss442a2@hotmail.com
0
cendrillon

voilà je m'explique depuis 2 jours j'essaie d'entrer le code ctlr shift c pour les sims 2 mais je n'y arrive pas.Je suis allée voir pleins de forum pour m'aider mais en vain.Alors je me suis dit peut que finalement je tape pas sur les bonnes touches et c'est pour ça que je voulais un shéma de clavier avec le nom des touches,je me sens un peu bete lol.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Salut cendrillon,
Il y a ceci éventuellement, tu jettes un œil si tu le souhaites, mais tu le récupères surtout (ton œil) !
@+
0
cendrillon

voilà j'ai récupérer mon oeil,mais je ne vois pas les touches ctlr shift c sur le clavier c'est pour voir si moi je tape bien le bon code.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Il faut que tu fasse Ctrl+Shift+C
Je t'ai indiqué la position des 2 touches Ctrl et Shift
Quant à la touche C,si tu ne la trouves pas sur ton ordi ,ton cas est désespéré :-))
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Une fois encore ton œil ici, mais transat a déjà tout dit !!!
@+
0
cendrillon

ben oui je tape sur les bonnes touches en meme temps mais ça fait des photos,pour la touche c heureusement je le savais lol.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > cendrillon

Dis-nous exactement ce que tu fais avec ces 3 touches
0
cendrillon > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'appuie sur les 3 en meme temps
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > cendrillon

Ok.c'est ce qu'il faut faire
Comme je ne connais pas les sim's je ne peux t'en dire plus
Essaie de poster ta demande dans "Jeux/vidéo.tu trouveras bien un ou une simiste qui te donnera la solution
bonne journée
0
cendrillon > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok, un grand merci quand meme pour vos conseils c'était sympa.
0