Les applications refusent de s'installer
JP599
Messages postés
49
Statut
Membre
-
JP599 Messages postés 49 Statut Membre -
JP599 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Impossible de mettre en place ma web cam microsoft vx3000 neuve, le disue se lit l'application se met en route et stop en cors d'installation en disant erreur rencontrée lors de l'installation, il en est de même pour d'autres logiciel comme frame work 3.5,.
J'ai essayé sans l'antivirus et parefeux, j'ai vérifié si j'avais des virus , ily en avait 5 que j'ai viré par malware anti malwares. Mais tjrs pas de résultats comment puis je faire pour installer ma webcam.
Je suis sous vista pack3
Merci d'avance de votre aide
Bonjour,
Impossible de mettre en place ma web cam microsoft vx3000 neuve, le disue se lit l'application se met en route et stop en cors d'installation en disant erreur rencontrée lors de l'installation, il en est de même pour d'autres logiciel comme frame work 3.5,.
J'ai essayé sans l'antivirus et parefeux, j'ai vérifié si j'avais des virus , ily en avait 5 que j'ai viré par malware anti malwares. Mais tjrs pas de résultats comment puis je faire pour installer ma webcam.
Je suis sous vista pack3
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Les applications refusent de s'installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
12 réponses
Bonjour,
Il fallait ouvrir un topic dans le Virus/Sécurité pour la désinfection
Pour le pilote , essaies celui du constructeur ( compatible windows vista) >>> http://www.microsoft.com/hardware/download/DownloadResult.aspx?category=ICE&type=LifeCam&name=68A-00001&os=WVista_3264&lang=fre
A+
Il fallait ouvrir un topic dans le Virus/Sécurité pour la désinfection
Pour le pilote , essaies celui du constructeur ( compatible windows vista) >>> http://www.microsoft.com/hardware/download/DownloadResult.aspx?category=ICE&type=LifeCam&name=68A-00001&os=WVista_3264&lang=fre
A+
bonjour,
Merci de ta réponse, mais il ne s'agit pas de virus puisque je les ai enlevé.
pour le pilote j'ai essayé , mais aucun pilote ou autre logiciel n'arrivent à l'installation complèt c'est là le problème les installations ne vont pas jusqu'à la fin complète
Merci de ta réponse, mais il ne s'agit pas de virus puisque je les ai enlevé.
pour le pilote j'ai essayé , mais aucun pilote ou autre logiciel n'arrivent à l'installation complèt c'est là le problème les installations ne vont pas jusqu'à la fin complète
Non elle n'y est plus je n'ai plus d'infection j'en suis certain tout à été vérifié et hijackthis est formel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as essayé d'installer le pilote la webcam débranché ?
Quel le message d'erreur exact que tu reçois pendant l'installation ?
Quel le message d'erreur exact que tu reçois pendant l'installation ?
Oui, j'ai essayé web cam débranchée, le message d'erreur est: l'installation ne peut pas continuer car une erreur inatendue s'est produite
c'est tout et ça coupe l'installation, ça fait cela avec le cd, avec le pilote quand je l'installe une fois téléchargé, ça le fait aussi quand je veux mettre frame work à jour par mises à jour de windows
j'ai les screens de tous les messges d'erreurs mais je ne sais pas si je peux te les faire parvenir
c'est tout et ça coupe l'installation, ça fait cela avec le cd, avec le pilote quand je l'installe une fois téléchargé, ça le fait aussi quand je veux mettre frame work à jour par mises à jour de windows
j'ai les screens de tous les messges d'erreurs mais je ne sais pas si je peux te les faire parvenir
l'installation ne peut pas continuer car une erreur inatendue s'est produite
ça ^^^ me dit pas grand chose .Tu n'as pas un code d'erreur ?
ça ^^^ me dit pas grand chose .Tu n'as pas un code d'erreur ?
non, malheureusement, si j'en avait un j'aurai trouvé l'erreur mais je suis comme toi dans l'ignorance et je ne peux pas restaurer j'ai trop de dossiers profesionnels
Je n'ai pas d'idées pour le moment mais j'ai encore l'impression que tu es infecté . fais un petit tour dans le Forum Virus/Sécurité ( c'est gratuit) pour écarter la thèse d'une infection
As tu essayé de télecharger le pilote directement sur le site du fabricant ? Il est aussi parfois necessaire de redemarrer l'ordi pour que la mise a jour de ton telechargement se fasse.