BOSD lors du boot pour install xp

Fermé
pucknoir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 04:17
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 09:07
Bonjour,

Mon Probleme : Blue screen apres chargement des pilotes pour lancer l'installation de Windows Xp

La cause je pense est que : j'ai installler la version beta de Windows 7 sur mon disque dur. Tous fonctionnait a merveille a part ma carte réseau sans fil usb mais bon elle est pas compatible. Mais ce n'est pas grave .
Maintenant je veux réinstaller Windows xp car je sais que ma carte réseau sans fil usb marche dessus.

Donc je mets mon CD d'installation de xp et je boot , apres le chargement des pilotes * juste avant ou on choisi les partitions etc juste avant j'ai un Blue screen of Dead

et je ne comprend pas pourquoi , je ne sais plus quoi faire
J'ai remis le drive dans mon ancien ordinateur et il marche tres bien, je l'Ai reformater et remis dans mon neuf pis le maudit BSOD toujours et toujours revient. Et pourtant tous allais très bien sur windows 7

je sais que mon cd d'installation est bon car il s'installe bien sur mon autres pc, sais un version corporate


Ma config est
board Gigabyte GA-P55M-UD2
processeur i5-750
ddr3 -1333 kingston
seagate 500GB 16M
carte vidéo asus gs8400

Si quelqu'un peut m'aider dans mon problème sa serait vraiment cool.

Merci

Pic
A voir également:

3 réponses

nathange13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 04:25
partitionne ton dd et reboot ton xp sinon tu remet seven et tu vas sur toutlesdrivers.com et tu telecharge les versisions xp de tes drivers cest peut etre quil ne reconnais pas certains drivers qui passe sous seven
jai eu la meme merde quan jai foutu seven dan mon xp avec la carte son et la carte video
courage et si sa va toujours pa tien moi au couran je peut y reflechir pour toi
0
pucknoir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 04:51
Merci de me répondre si rapidement

Mais je te ré-explique mon probleme , je n'ai peut etre pas été assez clair.

C'est lors du lancement de l'installation que j'ai mon BSOD et non pas au lancement du démarage de windows XP

Mais la je crois bien avoir trouver mon problème en essayant de t'expliquer , je dois justement appuyer sur F-6 pour loader les pilotes sata pour qu'il détecte mon drive sata

Il me reste juste a trouver le bon sur mon cd de carte maitresse.

Merci

Sa fait du bien dans parler , la solution vien a nous.lol
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 09:07
Salut

Installer Xp sur un disque S-ATA + Passer de Vista à Xp - HDD non reconnu
0