Arma 2 réarmer un subordonné...

winix Messages postés 1486 Statut Membre -  
aesystare Messages postés 5 Statut Membre -
Salut à tous les gamers de ccm, :-)
bon voilà mon souci, je cherche de puis un bon petit moment déjà comment réarmer un soldat qui n'a plus de munition et qui me saoule avec ça toute les 5 minutes...
j'ai cherché dans toutes les commandes mes j'ai rien trouvé, svp quelqu'un aurait une idée de comment lui filer ces munitions...?? :(

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

aesystare Messages postés 5 Statut Membre 4

bonjour
pour réarmer un subordonné tu afiche la carte ensuite en haut a gauche il il un carré avec marquer plein de truck ecrit tu clic sur "unité" puis les mon des soldat de ton equipe s'affiche tu cliq sur je nom du subordé et tu passe de ton perso a celui du suborgoné tu t'aproche d'une caisse de munission et tu recharge ensuite tu retoure dans la carte tu clic sur "unité" et tu clic sur le nom du chef de groupe pour reprendre son control et la tu pe reprendre la mission s'en que l'otre te les casse a dire (plus de num)

par contre moi j'ai une question pour toi dans dans la mission qui s'appael MANHATTAN je ne trouve pas le camp principal des insurjé ni les preuve a trouvé peut tu me dire ou il se trouve

merci d'avance et bon jeu
0