Problème de planification de tâche

samibenayed Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
Il n'est plus possible de planifier des tâches sur mon ordinateur. Message d'erreur = "Une erreur s'est produite lors de la tentative de définition des informations du compte de la tâche, l'erreur spécifique est: 0x80070005: accès refusé. Vous ne disposez pas de l'autorisation pour effectuer l'opération requise."

J'ai vu que ce problème a été signalé auparavant, j'ai entrepris les actions suggérés mais sans succès.

Heeellllpppp !

Système = MS Windows XP, version 2002 service pack3

Merci

2 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

qua tu essayer ? tu est bien connecte sur un compte admin ?
a tu essayer Dial a Fix ?
Dial a Fix : https://www.malekal.com/tutorial-dial-a-fix/
0
samibenayed Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je me suis connecté en tant qu'admin. Je n'ai pas essayé Dial a Fix. Je le fais et te tiendrais au courant.

Merci
0
samibenayed Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello, je vien d'essayer de me connecter au lien que tu mentionne sans succès la fenêtre internet ne 'affiche pas et j'ai un message d'erreur: internet explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions....

Je ferme ce message d'erreur, la fenêtre internet reste affiché mais la page est blanche, Au bout de quelques minites le même message d'erreur s'affiche de nouveau etc....

Bref je deviens chèvre !

Merci pour l'aide
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

le lien fonctionne sans problemes chez moi , essaye avec firefox.
dial-a-fix repare les autorisations et le planificateur-de-taches de winxp
0