Mon avis
Fermé
carlito
-
5 nov. 2009 à 00:24
manix06 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 nov. 2009 à 01:01
manix06 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 nov. 2009 à 01:01
2 réponses
Vous pouvez vivre cette expérience chez n importe quel opérateur internet Français. Seul Orange tire un peu son épingle du jeu, mais entre nous ils ont la maîtrise du réseau téléphonique et des infrastructures. Y en a même qui disent que si Orange mettait pas des batons dans les roues de la concurrence celle ci aurait un bien meilleur taux de satisfaction des clients.
manix06
Messages postés
32
Date d'inscription
jeudi 22 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
1
5 nov. 2009 à 01:01
5 nov. 2009 à 01:01
slt:pour te dir t pas le seul dans ce k c vrais que avec free i ya beaucoup de probleme moi perssonelment j'en ai connus pas mal du styl coupure telephone é internet + tv penden 1 semaine ensuite il envoi un tecnitien- quand le tecnitien vien sa marche mais 2 jour apre c repartis une nouvel coupure a croire que c fait expré. c vrais que sa énerve mai comme on dit chaque avantage a c inconvenian avec free c la panne mai question option impossible de trouvé mieux comme abonnement internet é pour t problem de facture g hu aussi 1 problem comme toi quand javé c problem qui senchéné je les contacté souvent é g vue que sa revené cher de les apeler avec mon portable je pouvé pas me permétre de payé 10 euro pour 10 minute sans conté le temps datente ten a pour 30 euro la demi heure.. bin g fait scandal en menacent de rezilié finalement il mon ofert 1 moi gratuit hor comunication telefonique - et aussi les canal+ pendent 1 moi....aussi je rajoute que sa a duré plusse de 1 mois édemi en tous finalement plus de blem sa fait + de 6mois maintenent-:allor fait comme moi tu a ka leur demandéé quil te renbourse-(dsl pour les faut d"orthographe..)