Mon avis

Fermé
carlito - 5 nov. 2009 à 00:24
manix06 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 nov. 2009 à 01:01
Bonjour à tous,
je suis un utilisateur de free et franchement y'en a un peu de trop. surtout quand je lis que free c'est bien. j'ai demenagé il y'a 3 mois et comme il se doit j'ai engagé la procédure, bref. laissez moi vous dire que
1° non seulement j'ai passé plus de 2 mois sans internet.
2° ils m'ont fait prendre une nouvelle ligne france telecom(65euros) qu'ils etaient censé ensuite résilier
3° le retard de la resiliation france telecom m'a couté un mois de plus pour rien(30euros)
4° j'ai eu du hors forfait à les appeler(62euros)
5° deux lettres recommandées et pas de réponse. enfin si: par mail(sachant que je n'avais pas internet)
6° et je vous parle pas des prélevements free(29.90euros) 2 fois alors que pas de free.
bref, internet est finalement de retour, et là?!
7° je n'ai pas accès à toutes les chaines de télé(cause ligne bas débit soit disant) quand je sais que c'est pas pour ça que je paye. en plus des déconnections internet incéssantes.
et le pire: jusque là pas un mot, pas un mail, pas un appel de free...
alors vraiment je vous laisse en juger de votre free.

2 réponses

Vous pouvez vivre cette expérience chez n importe quel opérateur internet Français. Seul Orange tire un peu son épingle du jeu, mais entre nous ils ont la maîtrise du réseau téléphonique et des infrastructures. Y en a même qui disent que si Orange mettait pas des batons dans les roues de la concurrence celle ci aurait un bien meilleur taux de satisfaction des clients.
0
manix06 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 1
5 nov. 2009 à 01:01
slt:pour te dir t pas le seul dans ce k c vrais que avec free i ya beaucoup de probleme moi perssonelment j'en ai connus pas mal du styl coupure telephone é internet + tv penden 1 semaine ensuite il envoi un tecnitien- quand le tecnitien vien sa marche mais 2 jour apre c repartis une nouvel coupure a croire que c fait expré. c vrais que sa énerve mai comme on dit chaque avantage a c inconvenian avec free c la panne mai question option impossible de trouvé mieux comme abonnement internet é pour t problem de facture g hu aussi 1 problem comme toi quand javé c problem qui senchéné je les contacté souvent é g vue que sa revené cher de les apeler avec mon portable je pouvé pas me permétre de payé 10 euro pour 10 minute sans conté le temps datente ten a pour 30 euro la demi heure.. bin g fait scandal en menacent de rezilié finalement il mon ofert 1 moi gratuit hor comunication telefonique - et aussi les canal+ pendent 1 moi....aussi je rajoute que sa a duré plusse de 1 mois édemi en tous finalement plus de blem sa fait + de 6mois maintenent-:allor fait comme moi tu a ka leur demandéé quil te renbourse-(dsl pour les faut d"orthographe..)
0