Mission impossible ?nlle alim sur un pc acer
antonine22
Messages postés
17
Statut
Membre
-
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre -
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonsoir a tous
comme je l'expliquais dans un autre forum, j'ai récupéré l'ordi de mon frère, et comme je suis un peu geekette je cherche à le booster a un cout raisonnable.
j'ai commencée par acheter une carte graphique milieu de gamme (9800gt twintech) que j'ai péniblement installée (merci w.a.n.d.e...).
je souhaite maintenant lui rajouter une alim plus puissante, et si possible pas trop bruyante.
le souci, c''est que cest un ordi de grande marque. déja je souhaite savoir si c possible, et si oui, quel matériel il me faut acheter.
ensuite la question que je me pose, c'est est ce que une pauvre fille comme moi va pouvoir faire ça toute seule ? ou est ce que c'est trop compliqué ??§
si vous avez d'autres conseils pour continuer a booster cette charette, je suis preneuse. (j'ai déja prévu de commander 2go de ram avec l'alim.)
et je suis consciente que c'est plus simple de faire construire, mais je vais profiter de ce qu'on me donne autant que possible, et puis ça me change de mon mac book..
; ))
voila, j'attends une réponse, merci !
l'ordi : acer aspire t160 mini tour
comme je l'expliquais dans un autre forum, j'ai récupéré l'ordi de mon frère, et comme je suis un peu geekette je cherche à le booster a un cout raisonnable.
j'ai commencée par acheter une carte graphique milieu de gamme (9800gt twintech) que j'ai péniblement installée (merci w.a.n.d.e...).
je souhaite maintenant lui rajouter une alim plus puissante, et si possible pas trop bruyante.
le souci, c''est que cest un ordi de grande marque. déja je souhaite savoir si c possible, et si oui, quel matériel il me faut acheter.
ensuite la question que je me pose, c'est est ce que une pauvre fille comme moi va pouvoir faire ça toute seule ? ou est ce que c'est trop compliqué ??§
si vous avez d'autres conseils pour continuer a booster cette charette, je suis preneuse. (j'ai déja prévu de commander 2go de ram avec l'alim.)
et je suis consciente que c'est plus simple de faire construire, mais je vais profiter de ce qu'on me donne autant que possible, et puis ça me change de mon mac book..
; ))
voila, j'attends une réponse, merci !
l'ordi : acer aspire t160 mini tour
A voir également:
- Mission impossible ?nlle alim sur un pc acer
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
3 réponses
salut, ouvre ton pc est regarde l'alim pour voir si il y a marque ATX ou un truc comme ca, normalement les alimentation sont standard et ca devrais pas pose de problème. Changer une alim c'est facile il suffit juste de débrancher tous les fil qui parte de l'alim et qui vont vers les composant, deviser les 4 visses (attention a ce que l' alim se casse pas la figure il faut la retenir^^) tu enlève l'alim et tu mes la nouvelle, tu visse et et tu rebranche les fils. Mais est tu vraiment sur qu'il te faille changer d'alim? quelle est ton alim?