Pas possible d'ouvrir un forum doctissimo

Fermé
grabuge - 4 nov. 2009 à 21:12
 grabuge - 6 nov. 2009 à 08:03
Bonjour,
Je n'arrive à ouvrir aucun des forums. Ça vient de moi? voici ce qui s'affiche. Au début on dirait qu'ils s'adressent à moi (dans ce cas, c'est quoi la "syntaxe SQL"?) et en bas ils disent que ça vient du serveur. Pourtant mon frére (contacté au tph) arrive à ouvrir, lui.


[forum.doctissimo.fr 172.16.34.88 via TCP/IP : erreur SQL] - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'option_profile_mail_visible,option_profile_birthday,option_profile_homepage,opti' at line 1

Query : SELECT forum_rewritten_name,active_stars,sujetrelatif_nb_cache,sujetrelatif_nb_more,sujetrelatif_nb_forum2,dir_install,force_path1,defaut,theme_css,arbo_ligne,display_modoaccueil,display_modo,display_uonline,ID_link,logo,path1,url,site,language,nomenu,ID,admin,PostMax1,PostMax2,heightimage,widthimage,sizeimage,heightsm,widthsm,sizesm,LOWER(forum),up,maxsignature,maxsmilies,nbdrap,nbr_sondage,raison,valinsc,sondage,vsadmin,vadmin,visible,email_sender,authorize_poll_smilies,englobe_supercat,englobe_weight,englobe_beforespace,englobe_border,englobe_borderin,englobe_shadow,englobe_shadow_attenuation,hide_bg_onglet,contactlist,authorize_multi,tlb_date,tlb_viewprofil,tlb_edit,tlb_editin,tlb_viewcode,tlb_quote,tlb_multiquote,tlb_im,tlb_homepage,tlb_config,tlb_sendmp,tlb_addfavori,tlb_moderate,shorttitleforum2,no_pub_in_private_cat,disable_search,hide_mp,has_intermediate_page,generic_avatar,html_title,timezone,dst,tlb_putcontact,enable_clouds_tag,url_tag,number_tags_in_clouds,refresh_tag_cache,generic_moderator_id,subject_to_read_allowed,,option_profile_mail_visible,option_profile_birthday,option_profile_homepage,option_profile_im FROM doctissimo.forumadmin WHERE forum_rewritten_name='doctissimo'

Fichier : /opt/docforum/include/get_config.php
Ligne : 13
Notice: Use of undefined constant img_path - assumed 'img_path' in /opt/docforum/include/common_func_util.php on line 1297



Une erreur interne est survenue sur le serveur.
Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Bon, et bien le problème est résolu. Ça s'est mis à remarcher le lendemain. Ça devait venir d'eux. Je ne supprime pas mon topic car ça n'a pas l'air simple à faire mais si un modérateur tombe dessus, il peut le faire. Merci...
0