Commen démonter un vaio pr disque dur

nany -  
mike 78 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un vaio serie NS et le disque dur déconne grave donc jaimerais le remplacer avant detout perdre mais le probleme cest que je ne sais pas comment on fait ca a pa l'air simple il n'y a pas d'emplacement pour le disque dur, en revanche pour la ram il ya que deux vis pour la changer c'est très simple mais pas pour le disque dur :( il y a plein de vis en dessous et j'ai bien peur qu'il faille toute les enlever a moins qu'il y ait une autre astuce?? parce que jai peur de tout dévisser et pa savoir remonterr

merci
A voir également:

5 réponses

mike 78 Messages postés 163 Statut Membre 29

BONSOIR
ce ne serait pas sur le coté droite ou gauche,de toute manière s'il se trouve en dessous c'est certainement une trappe en angle , à l'interieur il y a une languette car le dd se coulisse,le mieux c'est de repere l'endroit quand il travail si ça peux t'aider
salutations
0
nany

je le connais l'endroit mais cest pa pour autant qu'il y a une trappe non, il n'y a rien du tout
0

tu peux me donner le modèle de ton portable,stp je vais essayer de trouver une doc merci
0
nany

vgn ns31 mw
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desolé je ne trouve pas de doc ,par contre regarde les questions posées sur le forum,j'ai trouvé une adresse ce n'est pas sur un sony mais çà peu aider
http://www.irisvista.com/
salutations
0