Icônes barres des tâches disparues Oo
Maknash
Messages postés
701
Statut
Membre
-
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé les pilotes pour une clé bluetooth et pour un dongle wifi, des icônes dans la barre des tâches ne s'affichent au démarrage.
Je m'explique : Au démarrage (configuré par msconfig) j'ai normalement IncrediMail, Speedfan, l'icône de son et d'autres qui démarrent, et évidement, les icônes s'affichent dans la barre des tâches à droite. Ca, s'était avant. Maintenant (depuis l'install des pilotes) je n'ai plus toutes mes icônes qui s'affichent et je ne sais pas trop pourquoi.
Je suis obligé donc de terminer le processus et ensuite de le réouvrir, pour le son j'suis obligé d'aller dans le panneau de configuration et de l'enlever pour ensuite le remettre. Bizarre non?
J'sais pas trop comment régler ce problème alors j'espère que vous aurez une solution^^
Merci d'avance !!
Depuis que j'ai installé les pilotes pour une clé bluetooth et pour un dongle wifi, des icônes dans la barre des tâches ne s'affichent au démarrage.
Je m'explique : Au démarrage (configuré par msconfig) j'ai normalement IncrediMail, Speedfan, l'icône de son et d'autres qui démarrent, et évidement, les icônes s'affichent dans la barre des tâches à droite. Ca, s'était avant. Maintenant (depuis l'install des pilotes) je n'ai plus toutes mes icônes qui s'affichent et je ne sais pas trop pourquoi.
Je suis obligé donc de terminer le processus et ensuite de le réouvrir, pour le son j'suis obligé d'aller dans le panneau de configuration et de l'enlever pour ensuite le remettre. Bizarre non?
J'sais pas trop comment régler ce problème alors j'espère que vous aurez une solution^^
Merci d'avance !!
A voir également:
- Icônes barres des tâches disparues Oo
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
1 réponse
J'ai eu un problème avec des icônes qui se sont réduites toutes seules à cause d'une clé de registre qui s'est modifiée toute seule, à mon avis, s'il y a une clé qui gère les icônes au démarrage, elle a dû être elle aussi modifiée, serait-ce possible?
Si oui, comment régler le problème?
Merci d'avance !
Si oui, comment régler le problème?
Merci d'avance !