Debloquer telephone gratuit

Résolu
Jo_213 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ammar2005 -
Bonjour,
voila j'aimerais debloquer plusieur telephone pouver vous me donner des sites ou des codes pour les debloquer gratuitement.
Les telephone:
-Sharp Gx17
-Lg Kg275
-Samsung J750
-Sony Ericsson V600i
-Sony Ericsson J300i
-Sony Ericsson K800i
-Nokia 6500 Slide
-Nokia 6110 Navigator

REPONDER MOI VITE SVP !!! =)

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pour votre information:

Nulle demande de débloquage ne peut être traitée ici, voir la RAISON.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais l'opération sera payante !

Pour information : Une information plus précise

Contactez votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Bonne continuation.

.
3
Jo_213 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non je n'est pas 8 oreilles ^^ mais il y en a a mon pére etc...
1
yan-cournon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Surtout pas easy-deblocage.net . j'ai testé, des escrocs !
1
ammar2005

deblokage sony ericsson ck13i
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jo_213 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais le probleme c'est que je n'est plus d'abonement car le telephone sa fais lonptemp que je les est je n'habite plus en france ^^. Ou sinon un site payant mais le moins chers possible =) Merci de votre aide.
-1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Vous avez 8 oreilles ?
0

Les sites payants (lire les forums) sont souvent des arnaques. Certain les ont testés.
0

Tsss tssss tsss, on ne débloque pas un téléphone gratuitement.

-2