Windows movie maker ne veut pas !!!!!!!!!!!!
dimi7000
-
dimi7500 -
dimi7500 -
Bonjour,
J'ai un problème pour que le programme windows movie maker reconnait mes vidéos. Je les enregistre avec sur mon pc avec VLC mais impossible de les entrées dans movie maker pour y faire un montage. Comment faire?
Mes vidéos sont en vob
J'ai un problème pour que le programme windows movie maker reconnait mes vidéos. Je les enregistre avec sur mon pc avec VLC mais impossible de les entrées dans movie maker pour y faire un montage. Comment faire?
Mes vidéos sont en vob
A voir également:
- Windows movie maker ne veut pas !!!!!!!!!!!!
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
19 réponses
en effet , elles sont non compatibles
et même en avi ca ne marche pas, là j'ai juste le son mais pas l'image
le problème peut il venir de VLC , ca serait plus simple avec média player mais je ne sais pas lire mes dvd avec celui çi
et même en avi ca ne marche pas, là j'ai juste le son mais pas l'image
le problème peut il venir de VLC , ca serait plus simple avec média player mais je ne sais pas lire mes dvd avec celui çi
Movie Maker n'accepte pas les vidéos au format .flv et .mpg. Il faut donc convertir ta vidéo. voici un exellent convertisseur : j'ai nommé : Any Video convertor
je pense que tu veux coller plusieurs vidéos alors je te conseil virtualdubmod pour ceci puis une fois encodé tes fichiers qui seront bien sur collé mais tres lourd tu les encodes en avi avec mediacoder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà c'est installé. Comment je dois procéder maintenant?
Ma vidéo en avi dans movie maker est toujours sans image.
Ma vidéo en avi dans movie maker est toujours sans image.
tu ne peux ou tu ne sais pas comment dans le cas ou il n accepte pas le fichier il te dit pourquoi erreurs etc....
le savoir n est richesse que s il est partagé
le savoir n est richesse que s il est partagé
En faite j'importe la vidéo dans windows movie maker, je glisse la vidéo dans le bas et elle se met directement dans musique, je ne sais pas l'insérer dans la case vidéo ce qui fait que je n'ai que le son. Et sur l'icone de ma vidéo dans "fichier importé" j'ai une croix rouge.
merci pour ton aide
merci pour ton aide