Windows movie maker ne veut pas !!!!!!!!!!!!

dimi7000 -  
 dimi7500 -
Bonjour,
J'ai un problème pour que le programme windows movie maker reconnait mes vidéos. Je les enregistre avec sur mon pc avec VLC mais impossible de les entrées dans movie maker pour y faire un montage. Comment faire?
Mes vidéos sont en vob
A voir également:

19 réponses

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

verifie si le format de la video est compatible avec movie mak
0
dimi7000

en effet , elles sont non compatibles
et même en avi ca ne marche pas, là j'ai juste le son mais pas l'image
le problème peut il venir de VLC , ca serait plus simple avec média player mais je ne sais pas lire mes dvd avec celui çi
0
Lord Shoedsackovskaïa Messages postés 234 Statut Membre 13

Movie Maker n'accepte pas les vidéos au format .flv et .mpg. Il faut donc convertir ta vidéo. voici un exellent convertisseur : j'ai nommé : Any Video convertor
0

je pense que tu veux coller plusieurs vidéos alors je te conseil virtualdubmod pour ceci puis une fois encodé tes fichiers qui seront bien sur collé mais tres lourd tu les encodes en avi avec mediacoder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dimi7000

pourquoi je me retrouve avec seulement le son?
0

parce que tu as problm de codec telecharge un pack codec et tiens moi au courant merci
0
dimi7000

est ce possible que la taille du fichier est trop grand (175 Mo) ?
0

je ne pense pas essaye le pack codec
0
dimi7000

virtualdubmod est un pack codec car j'y connais pas grand chose?
0

K-Lite Codec Pack Full 5.3.0 voila telecharge et installe facile tiens moi au courant
0
dimi7000

voilà c'est installé. Comment je dois procéder maintenant?
Ma vidéo en avi dans movie maker est toujours sans image.
0

et dans vlc
0
dimi7000

dans vlc je sais lire pour faire un montage j'ai besoin de movie maker
0
dimi7000

je sais lire dans tous les lecteurs vidéos mais je ne peux pas l'importé dans windows movie maker
0

tu ne peux ou tu ne sais pas comment dans le cas ou il n accepte pas le fichier il te dit pourquoi erreurs etc....

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
dimi7000

En faite j'importe la vidéo dans windows movie maker, je glisse la vidéo dans le bas et elle se met directement dans musique, je ne sais pas l'insérer dans la case vidéo ce qui fait que je n'ai que le son. Et sur l'icone de ma vidéo dans "fichier importé" j'ai une croix rouge.

merci pour ton aide
0

mais c s dans la partie video que tu dois le mettre c s normal que tu n as pas d image
0
dimi7000

oui mais impossible de la mettre dans la partie vidéo, ca se met automatiquement dans musique.
Et ici mon pc s'est coupé et pas moyen de le rallumé, il m'a fallu 1H pour savoir retrouvé windows...bizarre
0
dimi7500

quelqu'un a déjà eu ce problème?
Quelle est la solution? Ca doit etre possible quand même d'importer une vidéo dans movie maker....
0