Formater pc comme sortie d usine

dedem45 Messages postés 100 Statut Membre -  
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait savoir comment formater mon pc portable toshiba comme je l'ai acheter merci de vos réponses
A voir également:

9 réponses

Tylaynas Messages postés 70 Statut Membre 6

Oui, si tu formate, tu n'aura plus rien !!!!!!!!!
Il faut donc avoir les CD d'installations de ton ordinateur !!!
La paperasse dans le carton, c'était cela !!!!
5
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

De toutes les façons, il ne pourra pas former comme tu lui conseilles. Il faudrait qu'il sauvegarde la partition de recouvrement sur DVD. Après il pourra démarrer sur le DVD et formater en réinstallant son OS.

A+
0

Poste de fravail __> dique dur--->clique droit----> formater !
Mais bon, vérifie au préalabe que tu as les CD d'installations de ton PC :
Pour ma part :
-Windows Service pack 2
-Windows Etition Familial !
-installatiuon drivers carte mère !!

Tylaynas
Tylaynas, une gloire montante !!!
Mais, débutant en informatique Hardware
0
dedem45 Messages postés 100 Statut Membre 42

le cd d'installation ?
0

ces le cd ou dessus ces ecrit cd de restauration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rhaaa, c'est pas compliqué !
T'as recu quoi de la part de l'usine ?
T'as un CD ou il y a marqué ( la amrque de ton systeme d'ex) ex : Windows XP ?
non ?
A l'aide ! !!!
0

windows 7
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Pourquoi as-tu besoin de formater ton pc alors que, apparemment, il est tout récent (Windows 7)?

A+
0

il mon demmander de faire un cd de restauration il serre a quoi?
0

Si on ne t'a pas fourni un cd qui peut te permettre de réinstaller ton système en cas de besoin, c'est qu'il est que c'est toi-même qui dois le graver à partir de la restauration inclue dans les programmes préinstallés dans ton pc. Sinon, en cas de crash du système, tu ne pourras plus redémarrer pour réinstaller ton OS.
0

par ce que mon petit frere a fait nimporte quoi il bug...bref sa sert a quoi le cd
0

Si ce n'est que ça, tu regardes le programme de recouvrement dans les programmes installés et tu lances un recouvrement. Si tu as 2 DD et s'ils ne sont configurés en RAID 1, tu pourras seulement formater avec Windows le DD où il n'est pas installé.
0

et jai 2 disque dur
0