Impossible de déplacer un fichier
patmax
-
Max31 -
Max31 -
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi j'ai ce msg qui s'affiche lorsque je veux déplacer ou copier ces fichiers
"impossible de créer ou déplacer ce fichier. fichier introuvable. vérifier que le chemin ou le nom du fichier spécifié sont corrects"
merci
quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi j'ai ce msg qui s'affiche lorsque je veux déplacer ou copier ces fichiers
"impossible de créer ou déplacer ce fichier. fichier introuvable. vérifier que le chemin ou le nom du fichier spécifié sont corrects"
merci
A voir également:
- Impossible de déplacer un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
5 réponses
Salut, cela veut dire que les fichiers en question ont été effacé de ton pc.
Se sont des morceaux de fichiers résiduels par exemple des raccourcis de logiciels désinstallés
qui n'ont plus aucunes fonctions du fait que le fichier source (exe) a été effacé lors de la désinstallation.
Se sont des morceaux de fichiers résiduels par exemple des raccourcis de logiciels désinstallés
qui n'ont plus aucunes fonctions du fait que le fichier source (exe) a été effacé lors de la désinstallation.
salut max31
ce sont mes documents que je voudrais sauvegarder sur une clé usb, je les ai déplacé depuis longtemps du disque C pour les mettre sur une autre partition. j'ai toujours réussi à les tranférer mais là, ça ne fonctionne plus. est ce que ça pourrait venir de ma nouvelle clé? j'en ai déjà essayé plusieurs qui ne fonctionne pas
merci de ta réponse
ce sont mes documents que je voudrais sauvegarder sur une clé usb, je les ai déplacé depuis longtemps du disque C pour les mettre sur une autre partition. j'ai toujours réussi à les tranférer mais là, ça ne fonctionne plus. est ce que ça pourrait venir de ma nouvelle clé? j'en ai déjà essayé plusieurs qui ne fonctionne pas
merci de ta réponse
Ou peut être bien que...
Ta clé usb est elle en FAT32 ou NTFS ???
Tes fichiers que tu veux transférer sont ils supérieur à 4GO ???
Ta clé usb est elle en FAT32 ou NTFS ???
Tes fichiers que tu veux transférer sont ils supérieur à 4GO ???
comment savoir si ma clé usb est en fat 32 ou ntfs ?
mes doc ne font pas plus de 2.5go mais même au détail ça ne marche pas
merci max31
mes doc ne font pas plus de 2.5go mais même au détail ça ne marche pas
merci max31
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question