COMMENT RESTAURER TOUS MON SYSTEME ?
Fermé
BILOU
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais restaurer tous mon systeme avoir un ordi comme lorsque je l'ai acheter mais je ne sais pas comment faire pour restaurer mon systeme.
Je n'arrive pas a restaurer mon disque dur, il ne veut pas le faire, comment faire autrement ?
MERCI
Je voudrais restaurer tous mon systeme avoir un ordi comme lorsque je l'ai acheter mais je ne sais pas comment faire pour restaurer mon systeme.
Je n'arrive pas a restaurer mon disque dur, il ne veut pas le faire, comment faire autrement ?
MERCI
A voir également:
- COMMENT RESTAURER TOUS MON SYSTEME ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Question difficile avec les renseignements donnés !!
- Soit tu as des CD de restauration (cas des PC Compaq, HP ....) et il faut démarrer dessus.
- Soit tu as le CD de Windows (original) et d'autres CD et il faut démarrer sur le Cd de Windows pour le réinstaller.
- Soit tu n'as pas de CD et t'es dans la m3rd3 !!!
Question difficile avec les renseignements donnés !!
- Soit tu as des CD de restauration (cas des PC Compaq, HP ....) et il faut démarrer dessus.
- Soit tu as le CD de Windows (original) et d'autres CD et il faut démarrer sur le Cd de Windows pour le réinstaller.
- Soit tu n'as pas de CD et t'es dans la m3rd3 !!!