Mon ordi portable ne reconnait pas ma cle usb

Sandy974 -  
 Sandy974 -
Bonjour,
J´´ai achete une cle usb Huawei E1752 internet 3G au Danemark,lorsque je le branche sur le port usb de mon ordi qui fonctionne avec windows vista,impossible de reconnatre la cle,j´´ai ce message:retirer votre pheripherique en toute securite.Le programme de mon ordi est en francais,la marque:Acer Aspire7730ZG.J´´ai branche cette meme cle sur un ordi fonctionnant avec windows xp et avec le programme qui est en anglais,aucun blem la cle fonctionne.Tous les drivers de port usb de mon ordi ont ete mis a jour,mais il ne reconnait pas ma cle.Quelqu´´un pourrait t´´il m´´aider svp?Merci.
A voir également:

3 réponses

hassib0786 Messages postés 212 Statut Membre 39

pass a seven vista a deja tro de problem
0
Sandy974

bonsoir,je te comprends,mais windows 7 est payant,comment l'obtenir?si je l'installe je risque de perdre tout mes fichiers?windows 7 est nouveau comme programme,est t'il fiable?pourras t'il reconnaitre ma clé usb,car c'est ça mon véritable blèms.Merci pour l'info.
0

moi je lai jai pas de problem avec ma cle tu peux telecharger
0
Sandy974

c'est une clé internet 3G que tu as?car moi c'est mon cas,je l'ai acheter au Danemark,mais mon ordi ne le reconnait pas malgré que mes drivers sont mis à jour?CECI DIT MERCI POUR LE TUYAU,je vais éssayer,si ça marche,ce seras que du bohneur,merci,à bientôt
0

pass moi ton adress email
0
Sandy974

luna_nova974@hotmail.fr
0