PC en danger?
manou13.02
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
manou13.02 Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manou13.02 Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon 1er PC n'installe plus les mises à jour quelles qu'elles soient, et n'installe presque plus de programmes
L'aide d'un pro serai la bienvenue, car je ne m'y connais pas très bien, merci.
--
Je ne demande qu'à apprendre :-)
Et grâce à vous j'apprends! Merci!
Mon 1er PC n'installe plus les mises à jour quelles qu'elles soient, et n'installe presque plus de programmes
L'aide d'un pro serai la bienvenue, car je ne m'y connais pas très bien, merci.
--
Je ne demande qu'à apprendre :-)
Et grâce à vous j'apprends! Merci!
Configuration: vista home premium ,google chrome, IE 8 , avira-antivir, mozilla firefox
6 réponses
-
encore :p bon laisse tombe tin pc et infecter lance un scan antivirus en mode sans échec !!!
-
bon ben je ne trouve pas comment avoir le mode sans échec pourtant je sais le faire sur le mien! Oo
j'ai eu le CMOS setup utility... -
petite précision
le pc est sous XP ;) -
Bonjour ,
Dsl hier j'etait partie plutôt du boulo ^^
va voir ce lien !
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Mais alors evite au mac de pratiquer la Méthode avec l'utilitaire de configuration système
Elle et asser dangereuse !
Amicalement
Akewl -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai démarré en mode sans échec mais une petite précision: le pc n'a pas voulu faire de mises à jour de l'antivirus depuis un bon moment... alors je ne sais pas si ça va être utile
-
Bonjour,
L'antivirus n'a rien trouvé :(
je suis toujours en mode sans échec