Le must have des jeux DS

Aglasix -  
Aglasix Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais acheter une "DSi" mais ne sais quels jeux FILLES (ou mixtes) choisir,Pouvez vous me donner des idées, des conseils ...
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Japanaddict

Salut =)

Très bonne idée d'acheter la dsi !! Elle est super je trouve ^^
Comme jeux pour filles, moi j'ai acheté "la maison du style", un jeu super comparé aux autres m****** pour filles xD Tu dois t'occuper de conseiller des clientes pour ensuite avoir ta propre boutique ou faire ton propre shopping :)
Sinon, je te conseille aussi "Enchanted Folk and the school of wizardry" qui peut aller aussi bien aux filles qu'aux garçons ^-^ C'est un jeu de magie, tu prends des cours a l'école pour devenir un grand sorcier, tu peux jouer des tours aux habitantes, résoudre des mystères ou tout simplement te faire des ami(e)s et faire du shopping dans l'avenue commerçante !!

J'ai les deux, j'adore mais je te donne aussi comme conseil de pas trop foncer dessus comme moi parce que après tu te lasses surtout ces deux jeux ou le 1er est parfois très répetitif et il peut devenir ennuyeux ^^
(moi je l'ai perdu alors ....)

Voilà voilà mdr en esperant que tu reviendras lire ma réponse !!
0
Aglasix Messages postés 43 Statut Membre

Merci beaucoup ! enfin quelqu'un qui écrit bien, qui explique, qui est sympa !
C'est dommage que tu sois pas membre !
A bientôt j'espère !

"Aglasix"
0
sabrina

Salut,
Je te donne une adresse ou tu pourra trouver des conseils concernant ton choix de jeux dsi

Les meilleurs Jeux de Nintendo DSi
0
Aglasix Messages postés 43 Statut Membre > sabrina

Merci beaucoup mais euh ... quand je vais sur le lien ça me mets des annonces Google, c'est normal ?
0
Utilisateur anonyme

Wario Snapped :D
0