A voir également:
- Le must have des jeux DS
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut =)
Très bonne idée d'acheter la dsi !! Elle est super je trouve ^^
Comme jeux pour filles, moi j'ai acheté "la maison du style", un jeu super comparé aux autres m****** pour filles xD Tu dois t'occuper de conseiller des clientes pour ensuite avoir ta propre boutique ou faire ton propre shopping :)
Sinon, je te conseille aussi "Enchanted Folk and the school of wizardry" qui peut aller aussi bien aux filles qu'aux garçons ^-^ C'est un jeu de magie, tu prends des cours a l'école pour devenir un grand sorcier, tu peux jouer des tours aux habitantes, résoudre des mystères ou tout simplement te faire des ami(e)s et faire du shopping dans l'avenue commerçante !!
J'ai les deux, j'adore mais je te donne aussi comme conseil de pas trop foncer dessus comme moi parce que après tu te lasses surtout ces deux jeux ou le 1er est parfois très répetitif et il peut devenir ennuyeux ^^
(moi je l'ai perdu alors ....)
Voilà voilà mdr en esperant que tu reviendras lire ma réponse !!
Très bonne idée d'acheter la dsi !! Elle est super je trouve ^^
Comme jeux pour filles, moi j'ai acheté "la maison du style", un jeu super comparé aux autres m****** pour filles xD Tu dois t'occuper de conseiller des clientes pour ensuite avoir ta propre boutique ou faire ton propre shopping :)
Sinon, je te conseille aussi "Enchanted Folk and the school of wizardry" qui peut aller aussi bien aux filles qu'aux garçons ^-^ C'est un jeu de magie, tu prends des cours a l'école pour devenir un grand sorcier, tu peux jouer des tours aux habitantes, résoudre des mystères ou tout simplement te faire des ami(e)s et faire du shopping dans l'avenue commerçante !!
J'ai les deux, j'adore mais je te donne aussi comme conseil de pas trop foncer dessus comme moi parce que après tu te lasses surtout ces deux jeux ou le 1er est parfois très répetitif et il peut devenir ennuyeux ^^
(moi je l'ai perdu alors ....)
Voilà voilà mdr en esperant que tu reviendras lire ma réponse !!
C'est dommage que tu sois pas membre !
A bientôt j'espère !
"Aglasix"
Je te donne une adresse ou tu pourra trouver des conseils concernant ton choix de jeux dsi
Les meilleurs Jeux de Nintendo DSi