Son

kerlouange -  
 kerlouange -
Bonjour,
J'ai connecté mon pc sur la tv via une hdmi, jusque là pas de pb , mais quand j'enlève la hdmi du pc , je le reconfigure , mais je n'ai plus de son , j'ai regardé un partout mais je ne trouve pas le problème , ce qui fait que j'ai un super pc mais sans son !! mon pc est un HP pavillon entertainment dernier modèle sous vista prémiun.....voilà si une âme charitable veut bien m'aider je la remercie d'avance.
Philippe

5 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Il faut afficher le logiciel "son" et repasser sur les enceintes du portable, car il doit rester sur le son en HDMI.
0
kerlouange

non rien ne se passe quand je clique sur tester ça marque " impossible de tester le son"
0

Il faut valider les enceintes du portable, sur un PC (tour) on valide enceintes PC ce qui correspond à la sortie verte sur l'arrière de la tour.
0
kerlouange

c'est un portable que je possède sous vista prémium marque hp pavillon entertainment
0

Je sais que c'est un portable, vous avez le choix entre la gestion du son sous Vista en passant dans le panneau de configuration, passez sur affichage classique, puis ouvrez l'icône "son", et validez votre choix. Autrement il y certainement un logiciel qui gère le son sur le portable (supposition je n'ai pas de HP)
0
kerlouange

Oui tout ça je l'ai essayé , c'est bien mes enceintes de portable qui sont sélectionnées et deux casques , il n'y a aucun conflit , mon pc ne trouve aucun problème et pourtant je n'ai pas de son !!!
0

Le volume n'est pas coupé ou réglé au mini? On ne sait jamais
0
kerlouange

Hélas non ce n'est pas ça !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voir chez HP et vérifié ou réinstaller le pilote son: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?dlc=en&lc=en&sw_lang=13&product=385148&lang=en&cc=us&os=228
0
kerlouange

ben je vais appeler la hotline............merci de votre intervention !!
Bonne soirée
Philippe
0
kerlouange

Voilà ça marche , mais c'est ma femme en rentrant du boulot qui a trouvé et pourtant elle est blonde !!!!! Ah ces femmes sont surprenantes , mais bon elle s'y connait quand même un peu !!! Donc au cas où , voilà le chemin à suivre.......disque dur C / SW setup / Drivers / Audio /Setup
Encore merci à vous
Philippe
0