Redirections
dez87
-
regis59 -
regis59 -
Salut!
Bon je crois que pas mal de personnes sont au courant que free propose des redirections sur port pour faciliter l'utilisation de la freebox en routeur nat.
Le blem c ke le firewall de Norton me blok l'accés a mon module ftp même si j'autorise ce programme.
Comment configurer ce bon vieux Norton?
Merci les gars!!
Bon je crois que pas mal de personnes sont au courant que free propose des redirections sur port pour faciliter l'utilisation de la freebox en routeur nat.
Le blem c ke le firewall de Norton me blok l'accés a mon module ftp même si j'autorise ce programme.
Comment configurer ce bon vieux Norton?
Merci les gars!!
5 réponses
dez87
oui mais si je vire Norton je me fais attaké en 2 2 mon cher ami, t marrant toi. lol !!
dez87
oui mais si je vire Norton je me fais attaké en 2 2 mon cher ami, t marrant toi. lol !!
marrant oui mais je déteste norton, usine à gaz lourde qui paralyse les pc en bouffant la mémoire alors qu'il y a sur le net des antivirus gratos qui font le même travail sans tout bloquer inconsidérément
Je n'utilise ni free, ni norton donc je ne peux t'en dire plus...
Je n'utilise ni free, ni norton donc je ne peux t'en dire plus...
salut les gars, tu supprimes ton anti virus puis tu te connectes, tu telecharge vite fait un antiviurs , tu scanne avec et hop no problemo !
oui je vais reprendre ce bon vieux zone alarme?
Je reconné ke norton est lourd et peut ressemblé a une usine a gaz!
A quand un internet pur et foisonnant d'intelligence humaine dénuée d'agréssivité!!!
:(-
Je reconné ke norton est lourd et peut ressemblé a une usine a gaz!
A quand un internet pur et foisonnant d'intelligence humaine dénuée d'agréssivité!!!
:(-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question