Zone amarm me bloque internet
gabriel
-
tahiti -
tahiti -
Bonjour a tous.
J'ai actuellement un petit probleme. J'etais tranquillement en train d'échanger des fichiers entre deux de mes ordinateurs, quand tout a coup, pris d'un coup de folie je decidede baisser zone alarm sur l'un deux (un portable)... le temps passe, pour tromper l'ennuie je lance mozilla et la, le drame : au lieu de tomber sur la page d'accueil j'atteris sur celle de zone alarm qui me bloque l'acces internet depuis mozilla(notice security from zone alarm... blabla). J'effectue ce qu'il me demande rien ne marche...leur lien pour le cas ou rien ne marche ne fonctionne pas.
Désespéré je désinstalle. Marche pas non plus. Reg edit on vire les clefs de Z.A. marche pas.
Internet n'est bloqué que sur le portable en passant par mozilla.
Pour l'info j'utilise windows xp sp 1, zone alarm free, et un routeur wifi net gear et je suis brun mais on s'en fout.
Je vous remercie par avance pour votre aide.pitié.
J'ai actuellement un petit probleme. J'etais tranquillement en train d'échanger des fichiers entre deux de mes ordinateurs, quand tout a coup, pris d'un coup de folie je decidede baisser zone alarm sur l'un deux (un portable)... le temps passe, pour tromper l'ennuie je lance mozilla et la, le drame : au lieu de tomber sur la page d'accueil j'atteris sur celle de zone alarm qui me bloque l'acces internet depuis mozilla(notice security from zone alarm... blabla). J'effectue ce qu'il me demande rien ne marche...leur lien pour le cas ou rien ne marche ne fonctionne pas.
Désespéré je désinstalle. Marche pas non plus. Reg edit on vire les clefs de Z.A. marche pas.
Internet n'est bloqué que sur le portable en passant par mozilla.
Pour l'info j'utilise windows xp sp 1, zone alarm free, et un routeur wifi net gear et je suis brun mais on s'en fout.
Je vous remercie par avance pour votre aide.pitié.
A voir également:
- Zone amarm me bloque internet
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
merci pour ta réponse theyopyop. c'était coolax.
Le probleme ne venait pas du routeur, je l'avais configurer precedement ( mais vu que je l'avais pas préciser, tu pouvais pas savoir...), mais d'un logiciel inconfigurable par zone amlarm.
Pour ceux dans la meme situation que moi. Pour ce debarasser une bonne fois pour toute de zone alarm (et le réinstaller plus tard aussi):
Dans les preferences de za dechocher "load at start up". Relancer l'ordinateur en mode "sans echec sans gestion du reseau " ( En allumant l'ordinateur touche F8)
Puis suprrimer le dossier internet log(s), dans le dossier windows
Ensuite supprimer dans program files le dossier Zone labs, et dans "windows" , "system32" le dossier "zone labs".
Ensuite proceder avec la plus grande attention, il va falloir supprimer de la base de registre (tantantanatan!) les fichiers relatif a Z.A, pour le faire proprement je vous conseille d'utiliser reg cleaner sinon :
A la main il faut virer "HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\VSDATA95"
(pour ce faire barre de tache demarrer ,executer, on tape "regedit" te on recherche la ligne donner au dessus)
ou le fichier "HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\VSDATANT"
chez moi il s'agissait de ce dernier.
Voila plus qu'a redemarrer l'ordi, et reconfigurer sa page d'accueil.
Bon courage
Le probleme ne venait pas du routeur, je l'avais configurer precedement ( mais vu que je l'avais pas préciser, tu pouvais pas savoir...), mais d'un logiciel inconfigurable par zone amlarm.
Pour ceux dans la meme situation que moi. Pour ce debarasser une bonne fois pour toute de zone alarm (et le réinstaller plus tard aussi):
Dans les preferences de za dechocher "load at start up". Relancer l'ordinateur en mode "sans echec sans gestion du reseau " ( En allumant l'ordinateur touche F8)
Puis suprrimer le dossier internet log(s), dans le dossier windows
Ensuite supprimer dans program files le dossier Zone labs, et dans "windows" , "system32" le dossier "zone labs".
Ensuite proceder avec la plus grande attention, il va falloir supprimer de la base de registre (tantantanatan!) les fichiers relatif a Z.A, pour le faire proprement je vous conseille d'utiliser reg cleaner sinon :
A la main il faut virer "HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\VSDATA95"
(pour ce faire barre de tache demarrer ,executer, on tape "regedit" te on recherche la ligne donner au dessus)
ou le fichier "HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VxD\VSDATANT"
chez moi il s'agissait de ce dernier.
Voila plus qu'a redemarrer l'ordi, et reconfigurer sa page d'accueil.
Bon courage
idem pour moi. j'ai eu un probleme avec zone alarm parce que ma vitesse de téléchargement avait chuté depuis qu'il était installé. Pris d'un coup de speed, je le vire...apparemment mal... Chaque fois que je me connecte, je peux rester environ 10 minutes sur le net et ensuite za (que je n'ai normalement plus sur mon ordi) me bloque l'acces...et rien de ce qu'ils indiquent sur leur page ne marche non plus. J'ai pas essaye reg edit parce que le chemin qu'ils indiquaient n'est pas reconnu par mon ordi...que faire?
Lut,
gabriel il faut que tu configures correctement ton navigateur.
Dans mozilla il faut lui donner l'ip du proxy (routeur).
Si tu as un firewall sur ton routeur il ne faut pas qu'il te bloque l'accés vers l'exterieur.
Si cela ne suffit pas il faut reprendre la config ip de ton portable en précisant dans la passerelle et en dns primaire celle de ton routeur.
Enjoy.
gabriel il faut que tu configures correctement ton navigateur.
Dans mozilla il faut lui donner l'ip du proxy (routeur).
Si tu as un firewall sur ton routeur il ne faut pas qu'il te bloque l'accés vers l'exterieur.
Si cela ne suffit pas il faut reprendre la config ip de ton portable en précisant dans la passerelle et en dns primaire celle de ton routeur.
Enjoy.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut même problême résolu grace au site de zonealarme ouvrir panneau de configuration/ajout,suppression de prog/afficher le mises à jour/aller au mise à jour windows XP trouver la mise à jour de sécurité KB951748 et la désinstaller tout redevient comme avant ou encore aller dans zonealarm et mettre la surveillance internet sur médium à la place d'élevé cela marche aussi mais la protection est moins bonne salut à tous