Avis sur les marques de portables

van86 -  
mymi490 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je veut changer de portable mais j'aimerais avoir votre avis sur les marques les plus solides et celles qui déconnes pour m'aider dans mon choix.
Que me conseiller vous? Merci d'avance

10 réponses

Utilisateur anonyme

solide : Nokia (5400 xpress music) Tactile ? LG (kp500 ou kp501) beau mais sans batterie ? Samsung Minimum ? Alcatel Professionnel ? Asus, HTC Music : Sony Ericsson

Mais tu parle des telephones ou pc portable ?
0
van86

je parle de telephone portable. J'aimerais un tel a clapet ou coulissant, pas tro cher. Actuellement j'aiu son ericsonn qui commence juste déconner apres 2 ans et demi et service.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
perso je te conseillerai la marque Nokia ,
mais c'est a toi de choisir le modèle et le prix que tu veux y mettre .
0
van86

je ne veut pas mettre plus de 100 euros
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > van86

regarde ici tu as du choix et a tout les prix .

https://www.lesmobiles.com/telephones/mobiles_nokia.html
0
van86 > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
Utilisateur anonyme

j'ai un lg kp501 avec forfait Zap et chui tro content !
0
reiep Messages postés 283 Statut Membre 13

ne prend pas de sony ericsson les nokia sont solide mais pas tre pratique les samsung son simple mai ne capt pas bocou le reso (sa depan des model) il les lg pa tre solide mai on un super bon desengn la game o dessu les black berry son solide bon desegn mai pa tre pratique voila si tu veu plus dinfo fai moi signe
0
van86

un tel a clapet ou coulissant qui tiens la route avec un budget de 100e, c'est possible
0
van86 > van86

et suis pluto chiante mais je le voudrais aussi simple d'utilisation
0
van86 > van86

merci a ceux qui mon repondu. Le site qu'on m'as donner es sympa mai je prend tjs des avis. BYE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

reiep : t'es venu conseiller ou embrouiller ?
0
Utilisateur anonyme

clapet ? coulissant ? tro fragile ! apres 1 an c fini !!!!!!!!
0
mymi490 Messages postés 12 Statut Membre

En effet j'avais un sony ericson coulissant (walkman bob sinclar) et ça tient même pas 1 an. Le LG shine, super beau, mais à tenu 3 mois!! Là j'envisage d'acheter le nouveau motorola razr v9, est-ce que vous savez si c'est un bon telephone? Jai jamais essayé cette marque. Mais c vrai que de nos jours ils fabriquent presque tous les phones de manière a ce que tu sois obligé d'en changer super rapidement...
0
van86

Sui ok aec toi pour les fabricants, c'est pour ca que je demande des avis. J'ai eu un sagem et un samsung qui m'ont meme pas fait 6 mois. Mais j'ai mon sony ericsonn depuis 2 an
0
Utilisateur anonyme

ma tante a un sony ericsson depuis 3 ans...
0
van86

c clair que pour moi c'est une bonne marque mais je sais pas si je peut encore garder cette marque vu com les tel evoluent
0
van86

re, plu personne me veut m'aider? snif. LOL
0
mymi490 Messages postés 12 Statut Membre

sa depend peut-etre du modele, parce que les sony ericson de maintenant sont hyper "fragile". Ma copine a un LG kp501 et sa osi sa bloke tout le temps! Ya 4, 5 ans jai acheter un nokia 5100 et juska maintenan sa marche tjr super bien! mais ya pas d'appareil photo ect, donc si tu veux un modele avec les fonctionalites d'aujourdhui, sa ne durera pa longtemps dsl
0