A voir également:
- Avis sur les marques de portables
- Word enlever les marques de révision - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Espace des marques vrai ou contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
10 réponses
solide : Nokia (5400 xpress music) Tactile ? LG (kp500 ou kp501) beau mais sans batterie ? Samsung Minimum ? Alcatel Professionnel ? Asus, HTC Music : Sony Ericsson
Mais tu parle des telephones ou pc portable ?
Mais tu parle des telephones ou pc portable ?
van86
je parle de telephone portable. J'aimerais un tel a clapet ou coulissant, pas tro cher. Actuellement j'aiu son ericsonn qui commence juste déconner apres 2 ans et demi et service.
bonjour
perso je te conseillerai la marque Nokia ,
mais c'est a toi de choisir le modèle et le prix que tu veux y mettre .
perso je te conseillerai la marque Nokia ,
mais c'est a toi de choisir le modèle et le prix que tu veux y mettre .
regarde ici tu as du choix et a tout les prix .
https://www.lesmobiles.com/telephones/mobiles_nokia.html
https://www.lesmobiles.com/telephones/mobiles_nokia.html
ne prend pas de sony ericsson les nokia sont solide mais pas tre pratique les samsung son simple mai ne capt pas bocou le reso (sa depan des model) il les lg pa tre solide mai on un super bon desengn la game o dessu les black berry son solide bon desegn mai pa tre pratique voila si tu veu plus dinfo fai moi signe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet j'avais un sony ericson coulissant (walkman bob sinclar) et ça tient même pas 1 an. Le LG shine, super beau, mais à tenu 3 mois!! Là j'envisage d'acheter le nouveau motorola razr v9, est-ce que vous savez si c'est un bon telephone? Jai jamais essayé cette marque. Mais c vrai que de nos jours ils fabriquent presque tous les phones de manière a ce que tu sois obligé d'en changer super rapidement...
sa depend peut-etre du modele, parce que les sony ericson de maintenant sont hyper "fragile". Ma copine a un LG kp501 et sa osi sa bloke tout le temps! Ya 4, 5 ans jai acheter un nokia 5100 et juska maintenan sa marche tjr super bien! mais ya pas d'appareil photo ect, donc si tu veux un modele avec les fonctionalites d'aujourdhui, sa ne durera pa longtemps dsl