Voirpc sur deux ecran

jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je sait mettre mon pc sur ma tv pour regarde mes film te mon pc
mais je voudrais quant je passe un film sur la tv aller sur internetsur mon ordi comment faire ?
merci
A voir également:

10 réponses

"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

way!
comment ça pas possible?
si t'as deux sorties sur ta cg (vga, dvi ou s-vidéos) et ben tu branches deux ecrans tous simplement...........
ensuite tu vas dans (nview desktop control) ou un truc du genre et tu régle ton deuxiémes ecrans,
autorise les fenetres a passé d'un ecran a l'autre,puis voila!
ensuite tu as d'autre réglages a faire suivant tes envies...

++
1
sebletoulousain Messages postés 48 Statut Membre 2

UP
0
crazy_crazy Messages postés 330 Statut Membre 22

quelle est ta carte graphique est t'est sortie et si ses un plasma ou un lcd ou un tube
0

ses pas possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

je peut regarde mon ordi sur ma tv donc il y as surement une solution pour faire deux chose differentcarte graphique
nvidia geforce g210
0

ses quoi les sortie derriere ta carte graphique et combien sans sa on peut pas t'aider
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

oui tu peux... au lieu de dupliquer ton bureau, tu fait étendre ton bureau à ce moniteur, comme ca tu peu faire 2 chose en meme temps
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

Ludo, tu sais, quand on est ignorant c'est pour la vie ;)
0
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ok merci
0

super merci sa marche
0