Probléme géstionnaire des taches

gilou1411 Messages postés 31 Statut Membre -  
gilou1411 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probléme vien de mon géstionnaire des taches dans les application mais documents son toiujours en cour d'éxécution et inpossible de l'arréter merci beaucoup de m'aidé
A voir également:

23 réponses

nox78 Messages postés 815 Statut Membre 32

est ce que tu peux fermer les processus de ces tâches ?

genre si tu ouvres une page Internet

tu vas dans le gestionnaire des tâches tu fais fin de tâche et qui se ferme pas, est ce qu'en allant à côté dans processus, en faisant clic droit sur "iexplrer.exe", fermer le processus, est ce que là il se ferme...?
0
theo 33160

bonjour desole je ne comprend pas bien tu as acce au gestionnaire des taches
0
gilou1411 Messages postés 31 Statut Membre

merci de me repondre alors voila non dans mon géstionaire de tache il y a mais document et que je veut y méttre fin inpossible j'ai tout mon bureau derrier qui disparait puis reaparai et la mais document sons encore la merci de m'aidé
0

le top 3
1.disque dur en fin de vie probable...ou plein. ça peut endomagé tes fichiers et leur lecture
2.RAM
3.Processeur

si tu as une clé usb essaye de copie un de ces documents dessus et essaie de l'ouvrir à partir de la clé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

commen sa tu veut dire que je dois copier tous mes documents et les mettre dans une clé usb...
0

et pour quoi c documents son toujours en cour d'éxécution??? et ne saréte jamais ???
0

les erreurs sur disque dur peuvent endommagées les données qui s'y trouvent et donc altérer l'écriture ou/et la lecture.

essaie de faire ce que j t'ai indiqué plus haut il doivent s'ouvrir sous Word ou excel...
va dans l'onglet processus de ton gestionnaire de tâches et ferme le processus relié à ton programme qui te permet de les lire. ça doit être "word.exe" ou quelque chose comme ça.
0

oki mais mais quand je clique droit dessus et que je v sur aller dans prcessus je tombe sur explorer.exe c celui la que je doit fermé... merci encore de m'aidé je mi connai pas trop en informatique.
0

ton document est ouvert, tu n 'arrives à le fermer, jusque là ça roule.

vas dans le gestionnaire des tâches et va dans l onglet processus (entoré en rouge sur la photo)

ensuite tu cherches WINWORD.EXE tu fais un clic droit dessus et tu choisis terminer le processus.

je te met un lien copie le dans la barre d 'adresse de ton navigatuer internet

http://www.fileden.com/files/2008/12/29/2243475/Sans titre.JPG

bye
0

tout d'abore je tien a vous remercier beaucoup. mais voila alors je suis allé dans mon precessus et je ne trouve pas winword.exe et mais document ne son pas ouvert il son toujours en cours d'exécusion c sa que je comprend pas normalement quand on allume un ordie et que je fait controle alt et supr il dvrais rien y avoir dans l'onglet processus a par si y a des mis a jour mais la j'ai toujours mais document qui son en route c sa qui est pas normale et en plus quand je fait fin de tache mon bureau derrier dans mon bureau y a tout qui disparait puis reaparé et mais document son toujours en cour d'éxécusion dans mon géstionaire de tache et impossible de les arrétés et en plus quand je clique sur mais document qui son sur mon bureau j'ai les deux icone dans mon gestionaire de tache mais pas avec la méme image.
0

peux tu m envoyer une photo de ton bureau comme c'est...
0

j'arrive pas a méttre de photo ici le mieu c que tu passe ton adresse email ou tu m'éxplique commen faire merci
0

tu appuies sur imp écr ( à côté de f12)
tu ouvres paint puis edition>coller
tu enregistres ta photo en jpg et tu la pose sur ce site :

http://cijoint.fr/

et tu m'envoies le lien
0

boujour désolé j'ai beaucouop de temps mai j'avai pas mal de travail a faire. donc voila j suis arrivé voila le lien:http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijGrJOAKI.jpg j'éspére que sa poura t'aidé.
0

oui mais c'était + au niveau des processus que ça m'aiderait ;-)
0

voila mais processus; http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijAHbdNOu.jpg
0

voila l'autre partie http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijs6xwzZ8.jpg
0

ça y est j viens de comprendre c'est juste le dossier "mes documents" qui reste ouvert...

ferme le processus "explorer.exe" (pas iexplorer.exe)

puis retourne dans le gestionnaire des tâches appuie sur démarrer une nouvelle et tape explorer.exe

dis moi c que ça donne
0

désolé mais je comprend pas trop quand je ferme explorer.exe j'ai plus rien sur mon bureau il me reste plus que mon géstinaire de taches j'ai méme plus ma bar de tache en bas donc je peut pas appuyer sur démarrer plus ce qu'il ni est plus je suis oblijet de reétiendre mon pc a partir de mon géstionaire de tache puis de le redémarer mais la il y est encore ouvert.
0

oui c'est normal c'est explorer.exe qui te donne l'accès à ton environnement, une fois que tu as fermé ce processus il faut le réouvrir comme je te l'ai indiqué plus haut...dans le gestionnaire de tâches tu dois réouvrir une nouvelle tâche explorer.exe
0