Windows Seven : Problème de Son !
Karonitao
Messages postés
18
Statut
Membre
-
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre -
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai installé Seven, tout fonctionne sauf le son qui bug mais à mort.
Ca fait un peu comme quand on met un téléphone près d'une radio, c'est très très désagréable.
Pourtant je jurerais que la première fois que j'ai démarré le PC j'ai entendu le son normalement.
Donc j'ai re-installé Seven par dessus, au cas où ça viendrait d'un programme (la restau n'etant pas dispo), mais rien n'y fait. Premier démarrage et toujours ce grésillement.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant.
Je suis sous Acer Aspire 6920G.
Windows Seven 32Bits.
Merci d'avance.
Voilà, j'ai installé Seven, tout fonctionne sauf le son qui bug mais à mort.
Ca fait un peu comme quand on met un téléphone près d'une radio, c'est très très désagréable.
Pourtant je jurerais que la première fois que j'ai démarré le PC j'ai entendu le son normalement.
Donc j'ai re-installé Seven par dessus, au cas où ça viendrait d'un programme (la restau n'etant pas dispo), mais rien n'y fait. Premier démarrage et toujours ce grésillement.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant.
Je suis sous Acer Aspire 6920G.
Windows Seven 32Bits.
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows Seven : Problème de Son !
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Fais un clique droit sur Ordinateur, puis Proprièté / Matériel / Gestionnaire des périphériques et dis moi ce que tu vois au niveau du périphérique de son.
Quel était ton ancien système d'exploitation ?
Tiens moi au courant.
Fais un clique droit sur Ordinateur, puis Proprièté / Matériel / Gestionnaire des périphériques et dis moi ce que tu vois au niveau du périphérique de son.
Quel était ton ancien système d'exploitation ?
Tiens moi au courant.
Je suis passé de vista à seven.
En fait niveau son tout est apparemment OK, mais j'aurais deux périphériques en "inconnu". Pas de nom, pas de drivers dessus, rien.
En fait niveau son tout est apparemment OK, mais j'aurais deux périphériques en "inconnu". Pas de nom, pas de drivers dessus, rien.
Bon et bien je ne sais absolument pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à réparer ça.
Parfois l'informatique...
Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.
Parfois l'informatique...
Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.
Ca ne peut être qu'un problème de pilotes à moins que tu aies mis l'option MUET !
Non quand même pas j'espère,
Donc rend toi ici --> https://www.acer.com/worldwide/support/
et télécharges les drivers qui te semblent ne pas être installés sur ton pc, en l'occurence les pilotes sons.
Je sais, ces drivers sont par défaut ceux de vista mais ils fonctionneront à 90 % sous 7.
Tiens moi au courant
Non quand même pas j'espère,
Donc rend toi ici --> https://www.acer.com/worldwide/support/
et télécharges les drivers qui te semblent ne pas être installés sur ton pc, en l'occurence les pilotes sons.
Je sais, ces drivers sont par défaut ceux de vista mais ils fonctionneront à 90 % sous 7.
Tiens moi au courant
Jojomisterjo ne t'en fais pas, j'ai réussi à regler ça d'un coup de baguette magique, grâce apparemment à de vieuuux drivers que j'ai eu la bonne idée de garder sous le coude dans un DD Externe, comme quoi, les sauvegardes ça a du bon.
Les drivers plus récents ne sont pas compatibles seven, les anciens oui, allez comprendre.
En tout cas je suis bien heureux, je vais pouvoir découvrir cet OS finalement.
Passez tous une agréable journée et merci pour votre aide.
Prochaine étape : Linux.
Les drivers plus récents ne sont pas compatibles seven, les anciens oui, allez comprendre.
En tout cas je suis bien heureux, je vais pouvoir découvrir cet OS finalement.
Passez tous une agréable journée et merci pour votre aide.
Prochaine étape : Linux.