[zone alarm sécurité suite]

Pingson Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pingson Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;

- J'ai zone alarm suite et je voudrais savoir si l'antivirus qui est dedans est performant (voir très)????

- Sinon j'ai norton antivirus mais l'abonnement est bientot terminer... alors est ce que zone alarm et mieux que norton?

Merci d'avance!

Pingson.
A voir également:

30 réponses

Pingson Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui mais encore une chose pourquoi pas l'antivirus de zone alarm?

Et sinon 2ème question quel est le meilleur antivirus payant ou pas?
0
Utilisateur anonyme

salut,
Personnellement il convient mieux pour ma part d installer un antivirus performant (comme avast en francais ou antivir en anglais) et de mettre le pare feu independamment de celui ci !

zone alarme antivirus est payant?? alors qu un antivirus individuel et zone alarme firewall sont tous gratuits !

bien repondu?

antivirus...telechargeable ici:
http://securinet.site.voila.fr/

a+
0
Pingson Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci mais je voudrais un antivirus qui ai un "autoprotect" pas seulement la fonction : "analyser le disque"

et je n'ai pas compris pourquoi ne pas prendre l'antivirus de zone alarm...
Peut tu répondre a ces 2 questions?
0

regis59 tu peux me répondre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bernie61

re salut
et salut à régis, dur dur là, lol

bon alors Avast et antivir ont un autoprotect, idem avec AVG

pourquoi pas l'antivirus de ZA: pcq il est nouveau et trop récent: on ne connait pas bien ses capacités à éradiquer les virus (base de données aussi récente donc sans doute limitée)

a+
0

Comment puis-je savoir quand leur base de donnée sur "a jour"?
0
bernie61

re salut
quand? et bien quand on entendra parler de cet antivirus comme performant un peu partout: la renommée, y a que ça
a+
0

Merci encore une chose:

est ce que avg est vraiment bien?
0
bernie61

re salut
personnellement je l utilise en doublure de Antivir
a+
0

Quel est le meilleur antivirus ?
Répondez moi franchement s'il vous plaît!!
0