[zone alarm sécurité suite]
Pingson
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
-
Pingson Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pingson Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
- J'ai zone alarm suite et je voudrais savoir si l'antivirus qui est dedans est performant (voir très)????
- Sinon j'ai norton antivirus mais l'abonnement est bientot terminer... alors est ce que zone alarm et mieux que norton?
Merci d'avance!
Pingson.
- J'ai zone alarm suite et je voudrais savoir si l'antivirus qui est dedans est performant (voir très)????
- Sinon j'ai norton antivirus mais l'abonnement est bientot terminer... alors est ce que zone alarm et mieux que norton?
Merci d'avance!
Pingson.
A voir également:
- [zone alarm sécurité suite]
- Question de sécurité - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Mode securite - Guide
30 réponses
Oui mais encore une chose pourquoi pas l'antivirus de zone alarm?
Et sinon 2ème question quel est le meilleur antivirus payant ou pas?
Et sinon 2ème question quel est le meilleur antivirus payant ou pas?
salut,
Personnellement il convient mieux pour ma part d installer un antivirus performant (comme avast en francais ou antivir en anglais) et de mettre le pare feu independamment de celui ci !
zone alarme antivirus est payant?? alors qu un antivirus individuel et zone alarme firewall sont tous gratuits !
bien repondu?
antivirus...telechargeable ici:
http://securinet.site.voila.fr/
a+
Personnellement il convient mieux pour ma part d installer un antivirus performant (comme avast en francais ou antivir en anglais) et de mettre le pare feu independamment de celui ci !
zone alarme antivirus est payant?? alors qu un antivirus individuel et zone alarme firewall sont tous gratuits !
bien repondu?
antivirus...telechargeable ici:
http://securinet.site.voila.fr/
a+
Merci mais je voudrais un antivirus qui ai un "autoprotect" pas seulement la fonction : "analyser le disque"
et je n'ai pas compris pourquoi ne pas prendre l'antivirus de zone alarm...
Peut tu répondre a ces 2 questions?
et je n'ai pas compris pourquoi ne pas prendre l'antivirus de zone alarm...
Peut tu répondre a ces 2 questions?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re salut
et salut à régis, dur dur là, lol
bon alors Avast et antivir ont un autoprotect, idem avec AVG
pourquoi pas l'antivirus de ZA: pcq il est nouveau et trop récent: on ne connait pas bien ses capacités à éradiquer les virus (base de données aussi récente donc sans doute limitée)
a+
et salut à régis, dur dur là, lol
bon alors Avast et antivir ont un autoprotect, idem avec AVG
pourquoi pas l'antivirus de ZA: pcq il est nouveau et trop récent: on ne connait pas bien ses capacités à éradiquer les virus (base de données aussi récente donc sans doute limitée)
a+
re salut
quand? et bien quand on entendra parler de cet antivirus comme performant un peu partout: la renommée, y a que ça
a+
quand? et bien quand on entendra parler de cet antivirus comme performant un peu partout: la renommée, y a que ça
a+