Xp veux plus se formater
vdbkev
Messages postés
7
Statut
Membre
-
vdbkev Messages postés 7 Statut Membre -
vdbkev Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'explique. Je suis sous xp, je boot sur mon CD, le formatage se déroule sans problème, l'installation aussi et au moment de redémarré juste avant la configuration de l'instal bin il relance toute l'installation. Que faire?
Si quelqu'un pourrait m'aider se serai super gentil.
Merci.
Je m'explique. Je suis sous xp, je boot sur mon CD, le formatage se déroule sans problème, l'installation aussi et au moment de redémarré juste avant la configuration de l'instal bin il relance toute l'installation. Que faire?
Si quelqu'un pourrait m'aider se serai super gentil.
Merci.
A voir également:
- Xp veux plus se formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
10 réponses
si tu a formater une fois cela suffis
Essaye maintenant sans le formatage (ce qui n'est pas obligatoire)
dis nous le resultat
Cordialement
Dragondark de lonlindil
Essaye maintenant sans le formatage (ce qui n'est pas obligatoire)
dis nous le resultat
Cordialement
Dragondark de lonlindil
Voilà le message qu'il me met quand je ne met pas le CD
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Boot device and press key
Reboot and Select proper Boot device
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il est nécessaire d'avoir le CD c'est la ou se trouve tous les fichier a installer
est-ce que tu a essayer sans le formatage?
Cordialement
Dragondark de lonlindil
est-ce que tu a essayer sans le formatage?
Cordialement
Dragondark de lonlindil
Oui ont a déja fait et il met se message Reboot and Select proper Boot device
Lorsque tu lances ton ordi, il suit les paramètres du bios pour "regarder" tous les médias dans l'ordre donné pour chercher un boot (selon l'ordre de lancement défini). Ca peut être un CD, une disquette, un disque dur, une clé USB,...
Bref si j'ai bien compris là tu as besoin de garder le CD et de booter sur le disque dur donc change l'ordre de lancement ou bien (je pense que c'est préférable) lorsque tu redémarres, à l'écran de démarrage (où il t'affiche en gros la marque de ta carte mère ou du constructeur ^^, bref le première truc en allumant l'ordi) tu repères et utilises la touche pour choisir le boot device (c'est souvent rapide donc demande plusieurs reboot). Perso il me semble que c'est quelque chose comme F7 (pas sûr et ça peut changer). Bref si tu ne trouves pas utilise la première solution, va dans le bios (là aussi la touche est affichée au lancement).
Bref si j'ai bien compris là tu as besoin de garder le CD et de booter sur le disque dur donc change l'ordre de lancement ou bien (je pense que c'est préférable) lorsque tu redémarres, à l'écran de démarrage (où il t'affiche en gros la marque de ta carte mère ou du constructeur ^^, bref le première truc en allumant l'ordi) tu repères et utilises la touche pour choisir le boot device (c'est souvent rapide donc demande plusieurs reboot). Perso il me semble que c'est quelque chose comme F7 (pas sûr et ça peut changer). Bref si tu ne trouves pas utilise la première solution, va dans le bios (là aussi la touche est affichée au lancement).
J'ai suivi vos conseils => toujours rien.
Et oui pas forcément ces touche la, moi s'était F8 jusqu'à aujourd'hui qui est F11 (changement de carte mère, et toujours le même problème).
J'ai essayé plusieurs CD de xp =>toujours redémarrage du formatage et installation, ou sans CD =>le message d'erreur.
Autre DD toujours même chose.
J'ai mis mon DD de mon portable et il se lance sans problème mais aucun périphérique USB ne fonctionne.
Qui aurait d'autre idée? Je ne sait plus du tout quoi faire.
Et oui pas forcément ces touche la, moi s'était F8 jusqu'à aujourd'hui qui est F11 (changement de carte mère, et toujours le même problème).
J'ai essayé plusieurs CD de xp =>toujours redémarrage du formatage et installation, ou sans CD =>le message d'erreur.
Autre DD toujours même chose.
J'ai mis mon DD de mon portable et il se lance sans problème mais aucun périphérique USB ne fonctionne.
Qui aurait d'autre idée? Je ne sait plus du tout quoi faire.