Pb d'affichage pages web
billy007
-
Billy007 Messages postés 7 Statut Membre -
Billy007 Messages postés 7 Statut Membre -
Salut tout le monde !
Quand je surf sur le net, certaines pages sont en cours de chargements mais ne s'affichent jamais. Elles restent bloquées à 80% environ. J'ai pourtant protégé mon pc des spywares et des virus, j'utilise spybot search an destroy, Adaware et j'ai Bitdefender comme antivirus. Je rencontre ce problème chaque fois que j'essaie d'accéder à la page web d'MSN et bien d'autres sites.
Aidez svp ^o^
Merci
@++
billy007
Quand je surf sur le net, certaines pages sont en cours de chargements mais ne s'affichent jamais. Elles restent bloquées à 80% environ. J'ai pourtant protégé mon pc des spywares et des virus, j'utilise spybot search an destroy, Adaware et j'ai Bitdefender comme antivirus. Je rencontre ce problème chaque fois que j'essaie d'accéder à la page web d'MSN et bien d'autres sites.
Aidez svp ^o^
Merci
@++
billy007
A voir également:
- Pb d'affichage pages web
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
2 réponses
J'ai changé de navigateur web, j'avais crazy browser, maintenant j'ai avant browser ! La plupart des pages web s'ouvrent un peu plus rapidement. A part ça j'ai toujours le même pb avec des pages web provenant d'Msn par exemple. Donc, pour l'instant je cherche une solution ! Je compte sur toi si tu trouves avant moi. Dans tous les cas je te tiendrai au courant !!!
@++
billy007 ^o^
@++
billy007 ^o^