Changement de numéro
sarra
-
dragondark Messages postés 481 Statut Membre -
dragondark Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite changer de numéro de téléphone sans forcément résilier mon contrat mais je n'y parviens pas. On m'a dit d'appeler le 900 mais cela ne sert apparemment à rien... Pouvez vous me dire comment je peux faire, sachant que c'est très urgent (je pense etre sur écoute). Merci d'avance
A voir également:
- Changement de numéro
- Numero prive - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Numero imei - Guide
1 réponse
c'est pas facile de mettre sous écoute quelqu'un donc faut pas pensé que ces personne sont démunie,
donc si tu change de numéro il le récupèrerons aussi facilement
sinon l'autre possibilité c'est qu'on est piquer l'id de ta carte sim ce qui permet a ceux qui l'ont fais et si il arrive a le reparamétrer d'avoir les même son que ceux que tu reçoit
donc changer de numéro, je ne pense pas que ca soit possible mais dans tout les cas arrange toi avec sfr (900, c'est sfr je crois), va directement en boutique si il le faut
ou change de carte sim, même méthode
mais je ne pense pas que si tu était sous écoute cela les occuperais plus de 2h
Cordialement
Dragondark de lonlindil
donc si tu change de numéro il le récupèrerons aussi facilement
sinon l'autre possibilité c'est qu'on est piquer l'id de ta carte sim ce qui permet a ceux qui l'ont fais et si il arrive a le reparamétrer d'avoir les même son que ceux que tu reçoit
donc changer de numéro, je ne pense pas que ca soit possible mais dans tout les cas arrange toi avec sfr (900, c'est sfr je crois), va directement en boutique si il le faut
ou change de carte sim, même méthode
mais je ne pense pas que si tu était sous écoute cela les occuperais plus de 2h
Cordialement
Dragondark de lonlindil