SEVEN depuis VISTA, Vos Avis...

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour à tous

je fait ce post, pour avoir des avis, ceux qui utilise SEVEN (windows 7) mais qui on MIGRÉ (mise à jour VISTA vers SEVEN)

comment réagis votre machine et qu'elles sont, éventuelle, problème (petit, moyen, et gros), cela pour ceux qui on Migré

merci d'avoir vos réaction la dessus (pour les mise à jour, rien d'autre)

cela pouras aider d'autre personne, et en savoir plus sur les ont dit
des on dit, qu'il est vrais, mais bon
vos avis

merci pour tous

bonne journée
A voir également:

4 réponses

Agenor2 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je viens de recevoir le CD de Windows 7, édition familiale premium.
J'ai actuellement Vista SP2 familiale premium, 32.
Et je n'arrive pas à me décider entre ces deux possibilités d'installation: (Je ne dois pas être le seul).
1. Mise à jour de Vista pour installer Windows 7, après sauvegarde des données, environ 30 minutes dit-on
2. Reformater complètement mon disque pour un bon nettoyage et installation de Windows 7. Beaucoup plus long, avec réinstallation de tous mes logiciels.
Voir: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page1.htm
1
Utilisateur anonyme

moi j'opte pour installation, mais sauve tes fichiers perso avant

si jamais tu fait l'erreur de faire une mise à jour
délibère après ici

merci
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

??! tout est dit dans ton lien ...
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Moi, je n'ai pas migré, mais je te recommande d'acheter le CD de Windows 7 plutôt que de faire une mise à niveau.
De plus, la mise à niveau, tu dois la faire avec le CD et en suivant ces instructions
0
Utilisateur anonyme

lol

je ne compte pas changer pour le moment
et dans les infos, ce n'est pas ce que je demande

merci
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

OK, mais c'était juste pour te dire qu'il fallait le CD pour faire la mise à niveau. C'est tout.
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

j'ai fais la migration de Vista vers Seven, et il faut avouer qu'il est plus beau et un peu moins gourmand.
Je n'y suis que depuis 2-3 jours donc je n'ai pas eu le temps de tout explorer, mais parmi les changements notables:
- démarrage plus rapide, et idem pour l'extinction
- regroupement des onglets avec affichage en temps réel sur la miniature
- lors de la mise en surbrillance d'un fichier, on en voit le contenu (exemple: un fichier texte)
- (personnellement car tout le monde n'est pas chez free)possibilité de mettre un dossier partagé avec la freebox, évite donc d'envoyer à chaque fois les fichiers multimédias sur son disque dur

Je n'ai jamais eu de problème avec Vista, que ce soit en compatibilité ou autre, donc je ne peux pas m'avancer plus sur ce terrain.

En tout cas, c'est beau mais cela ne vaut pas le prix qu'il coûte (heureusement que j'ai bénéficié d'une réduction). Je suis utilisateur d'un deuxième système d'exploitation de chez GNU/Linux, gratuit et autant fonctionnel et beau.

Cordialement
0
Agenor2 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'opte pour installation.
Laquelle des deux options?
0
Utilisateur anonyme

une installation Zéro (formater)

mais sauve tes fichiers important avant
0