Internet explorer et orange
serge64
-
serge64 -
serge64 -
Bonjour, a tous et a toutes, je vais essayer d'être clair dans mon petit souci, ma live box a cassé, j'ai fais appel a orange, j'ai reçu ma nouvelle live box, j'ai dus la paramétrer, jusque là impeccable.
je suis sous XP
je vais sur ma page d'accueil "orange", je veux m'identifier (car j'ai 2 adresses mail sur ma page orange), et là maintenant quand je click sur identifiez-vous une petite fenêtre s'ouvre:
téléchargement de fichier
nom: auth_user.wan
type: orahss.wan, 42octets
ouvrir enregistrer annuler
comme je comprends rien en informatique, que dois-je faire pour retrouver l'accès pour m'identifier ainsi que dans mes contacts....
en vous remercient par avance. cordialement
je suis sous XP
je vais sur ma page d'accueil "orange", je veux m'identifier (car j'ai 2 adresses mail sur ma page orange), et là maintenant quand je click sur identifiez-vous une petite fenêtre s'ouvre:
téléchargement de fichier
nom: auth_user.wan
type: orahss.wan, 42octets
ouvrir enregistrer annuler
comme je comprends rien en informatique, que dois-je faire pour retrouver l'accès pour m'identifier ainsi que dans mes contacts....
en vous remercient par avance. cordialement
A voir également:
- Internet explorer et orange
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Bonjour une question as tu installé la live box avec le cd d'orange?
serge64
au départ oui, j'ai désintallé ensuite tout ce qui avait rapport a orange dans le panneau de configuration, sur msn aussi je ne pouvais pas accéder a ma messagerie. une fois désinstallé j'ai pu acceder a la messageris msn, mais celle d'orange reste toujours impossible. merci
Re bonjour il est extrêmeme difficile de désinstaller orange,mais il y a des tutos sur internet à tous les coups le probléme vient de là. Tu peux essayer ce lien mais il y en a d'autres. http://www.bichofeo.com/29.htm
.Quand tu auras fini de désinstaller orange, wanadoo ,le controle parental etc...Tu recommences ton installation à la live box en manuel.c'est à dire raccorder, l'ouvrir avec le navigateur dans la barre d'adresse et pas de recherche http://192.168.1.1 rentrer les mp ça doit être admin et admin rentrer les identifiants fournis par orange configurer ce qu'on veut :wifi etc...Fermer et laisser faire windows.Connexions réseaux etc...Et terminé le boulet orange.Ce qui n'empêche pas de choisir sa boite mail orange,sa page d'accueil orange si on veut.Bon salut
.Quand tu auras fini de désinstaller orange, wanadoo ,le controle parental etc...Tu recommences ton installation à la live box en manuel.c'est à dire raccorder, l'ouvrir avec le navigateur dans la barre d'adresse et pas de recherche http://192.168.1.1 rentrer les mp ça doit être admin et admin rentrer les identifiants fournis par orange configurer ce qu'on veut :wifi etc...Fermer et laisser faire windows.Connexions réseaux etc...Et terminé le boulet orange.Ce qui n'empêche pas de choisir sa boite mail orange,sa page d'accueil orange si on veut.Bon salut