Internet explorer et orange

serge64 -  
 serge64 -
Bonjour, a tous et a toutes, je vais essayer d'être clair dans mon petit souci, ma live box a cassé, j'ai fais appel a orange, j'ai reçu ma nouvelle live box, j'ai dus la paramétrer, jusque là impeccable.
je suis sous XP
je vais sur ma page d'accueil "orange", je veux m'identifier (car j'ai 2 adresses mail sur ma page orange), et là maintenant quand je click sur identifiez-vous une petite fenêtre s'ouvre:

téléchargement de fichier

nom: auth_user.wan

type: orahss.wan, 42octets

ouvrir enregistrer annuler

comme je comprends rien en informatique, que dois-je faire pour retrouver l'accès pour m'identifier ainsi que dans mes contacts....

en vous remercient par avance. cordialement
A voir également:

2 réponses

usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre 268

Bonjour une question as tu installé la live box avec le cd d'orange?
0
serge64

au départ oui, j'ai désintallé ensuite tout ce qui avait rapport a orange dans le panneau de configuration, sur msn aussi je ne pouvais pas accéder a ma messagerie. une fois désinstallé j'ai pu acceder a la messageris msn, mais celle d'orange reste toujours impossible. merci
0
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre 268

Re bonjour il est extrêmeme difficile de désinstaller orange,mais il y a des tutos sur internet à tous les coups le probléme vient de là. Tu peux essayer ce lien mais il y en a d'autres. http://www.bichofeo.com/29.htm
.Quand tu auras fini de désinstaller orange, wanadoo ,le controle parental etc...Tu recommences ton installation à la live box en manuel.c'est à dire raccorder, l'ouvrir avec le navigateur dans la barre d'adresse et pas de recherche http://192.168.1.1 rentrer les mp ça doit être admin et admin rentrer les identifiants fournis par orange configurer ce qu'on veut :wifi etc...Fermer et laisser faire windows.Connexions réseaux etc...Et terminé le boulet orange.Ce qui n'empêche pas de choisir sa boite mail orange,sa page d'accueil orange si on veut.Bon salut
0
serge64

merci je vais essayer
0