Achat windows 7

dplonguet -  
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis intéressé par l'achat de windows 7
je reçois une proposition sur le net de compondaters .net à moins de 100 euros.
Qu'en pensez vous ?
merci de vos commentaires.
dpl
A voir également:

10 réponses

dragondark Messages postés 481 Statut Membre 159

pas assez vieux pour dire des chose concrète
mais dans les cas ils essayent de camouflé vista avec 7, donc part du principe que tu ne camoufle pas un truc sale avec un truc encore plus sale

personnellement je viens de lancer mon 7 et pas encore desceller des problèmes
par contre la mise en page change complètement faut se réhabituer

mais bon dans tout les cas faudra bien changer un jour

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Ne le prends pas.

Attends des mises à jour ( SP1 ou SP2).

J'espère ne pas avoir été trop direct...^^
0

peux tu donnés des raison?

Je rappel que SP1 de xp n'est pas sortie tout de suite apres sa sortie, donc il si c'est pareil il risque de bien patienté

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
dplonguet

Merci de vos 3 réponses.
J'attends de voir les expèriences des uns et des autres.
cordialement
dpl
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

C'est sur qu'il devra patienter un peu, mais pourquoi sauter dessus dès sa sortie ?
Je penses par exemple au quelques bugs qu'il peut y avoir ( problème de drivers, de compatibilité, etc...).
Après, il fait comme il veut... Mais moi je trouve ça c** de se dire : " Youpi, un nouvel OS Windows, je l'installe !!! "
C'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Je viens d'installer Windows 7 sur mon réseau d'entreprise et également pour mon utilisation perso et aucun problème à noter.
Le noyaux est le même que celui de Vista donc si ton PC était compatible avec Vista tu n'aura aucun problème avec Seven.

Le système reprend tous les avantages de Vista avec la réactivité de Windows XP.

Cordialement,
Weet
0

Regarde sur le forum Windows de CCM, combien de questions sont en rapport avec l'install de W7....?

edit : tu me diras, il y en a pas mal pour Vista aussi..
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Et pas mal pour XP... je ne vois pas trop le problème ^^
0

compte pas pour xp alors

il y 'en a plein qui ne savent pas comment installer un os mais on leurs a dit de le faire
ou ils ont lut c'est super facil
ou il ont lut ca augmente la vitesse de ton pc
mais ils on oublier : faut les driver pour pouvoir le réutilisé normalement
suivant ton pc c'est pas compatible
sur certain pc qui nécessite les driver pour fonctionner tu n'a même pas accès au réseaux si c'est ton seul pc ta perdu

c'est pas au nombre de message que tu peux dire qu'un logiciel est briant.
j'ai planter bien plus firefox que internet explorer donc si je met un message a chaque plantage on peux dire que internet explorer est mieu que firefox, sauf que cela tien pas en compte que j'utilise 95% plus firefox que internet explorer

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0

Je trouve cela juste c* de de se jeter dessus sous prétexte que c'est nouveau !!!
0

il s'est pas jeter dessus il a demander si c'était intéressant. pour 100€ c'est plus intéressant que les autres, apres faut voir si il y a vraiment utilité

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0

Lui peut-être, mais tous les autre oui.... !
Bref, je ne suis pas pour l'achat, c'est mon avis, après tout, il le demande, je le donne, il fera comme il veut.

A+
0