Poblème Disuqe dur
Acer
-
Acer -
Acer -
Bonjour,
voila j'ai une problème avec mon disque dur auxiliaire, je vais dans poste de travail => disque local (F:)=> le fichier document and settings=> mon nom. bref je clic dessus et sa me met (F:) document ans settings\mon nom n'est pas accessible. Accès refuser ! que doit-je faire ?? Svp aidez moi j'ai toutes mes donnée personnelle que je voudrai récupérer.
voila j'ai une problème avec mon disque dur auxiliaire, je vais dans poste de travail => disque local (F:)=> le fichier document and settings=> mon nom. bref je clic dessus et sa me met (F:) document ans settings\mon nom n'est pas accessible. Accès refuser ! que doit-je faire ?? Svp aidez moi j'ai toutes mes donnée personnelle que je voudrai récupérer.
A voir également:
- Poblème Disuqe dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Salut,
Clique-droit sur le disque dur en question, Propriétés.
Sous Sécurité verfiie que tu as bien tous les droits (Ecriture , lecture, etc...)
Clique-droit sur le disque dur en question, Propriétés.
Sous Sécurité verfiie que tu as bien tous les droits (Ecriture , lecture, etc...)
alors j'ai fait le clique droit et je suis aller dans proprieter mais le problème c'est que je trouve pas d'onglet Sécurité ?!. Et je ne sait pas comment trouver si le disque les protéger en écriture ou lecture.
Pour le faire réapparaître :
Lance l'Explorateur -> Menu Outils -> Options des dossiers -> Onglet Affichage
Décoche la case "Utiliser le partage de fichiers simples (recommandé)"
Lance l'Explorateur -> Menu Outils -> Options des dossiers -> Onglet Affichage
Décoche la case "Utiliser le partage de fichiers simples (recommandé)"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question