Activer mon graveur inerne
saintgarçon
-
Max31 -
Max31 -
Bonjour,j'ai essayé de graver a plusieurs reprises des cds, au debut la gravure commence bien , c'est lorsqu'elle est a 95 pour cent qu'on met le logiciel de gravure a rencontré un problème, veuillez fermer s'il vous plait. j'ai desinstaller le logiciel et j'ai installé un autre mais la meme chose s' est passée .Au debut il gravait très bien c'est ainsi que je me suis dit peut ètre qu'il est desactiver.
A voir également:
- Activer mon graveur inerne
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
1 réponse
Salut, non il n'est pas désactivé du fait que si il l'était, tu ne pourrais même pas commencer la gravure du fait qu'il ne serait pas reconnu par le pc donc c'est comme si il n'y avait pas de graveur présent dans le pc. Maintenant c'est peut être un problème matériel (graveur endommagé) ou bien tes cds qui sont mots. Essais une gravure avec nero 9 c'est un logiciel sûr.
Cela peut aussi venir de la vitesse de gravure, essais de graver sur la vitesse minimum, cela évitera considérablement les erreurs de gravure
Cela peut aussi venir de la vitesse de gravure, essais de graver sur la vitesse minimum, cela évitera considérablement les erreurs de gravure