Comment augmenter mon processeur?
baboo6
-
baboo6 -
baboo6 -
Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheter les sims 3 mais mais mon processeur n'est pas assez puissant --'
(mon processeur:Intel(R) Core(TM)2 CPU 6400 @ 2.13GHz 2.13GHZ) et le processeur requis pour les sims 3 est 2.4GHz
merci d'avance pour vos réponses!! =)
(mon processeur:Intel(R) Core(TM)2 CPU 6400 @ 2.13GHz 2.13GHZ) et le processeur requis pour les sims 3 est 2.4GHz
merci d'avance pour vos réponses!! =)
A voir également:
- Comment augmenter mon processeur?
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
9 réponses
Salut,
le fait que tu ai un processeur à deux coeurs ne veut pas dire que sa fréquence est doublée !
C'est Windows qui répartit l'utilisation sur les deux (plus ou moins mal).
Une version 64 bits de Windows Vista ou encore mieux, Windows 7 saurait mieux gérer son utilisation.
Il faut aussi contrôler la mémoire vive (RAM) que tu possèdes ! Peux-être est elle insuffisante pour ce jeu.
le fait que tu ai un processeur à deux coeurs ne veut pas dire que sa fréquence est doublée !
C'est Windows qui répartit l'utilisation sur les deux (plus ou moins mal).
Une version 64 bits de Windows Vista ou encore mieux, Windows 7 saurait mieux gérer son utilisation.
Il faut aussi contrôler la mémoire vive (RAM) que tu possèdes ! Peux-être est elle insuffisante pour ce jeu.
ahhh bon!?
mais quand je joue au bout de quelque minute le jeu bloque et je suis obligé de tous fermé...
mais quand je joue au bout de quelque minute le jeu bloque et je suis obligé de tous fermé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pendant l'instalation du jeu je n'est rien remarquer , mais si tu peut me dire comment metre a jour les drivers graphique
merci ^^
merci ^^
Oui tu as même un peu plus.
Le problème c'est ton processeur, pas assez puissant et Windows gère mal la répartition sur les deux coeurs.
Les gens pensent que parce qu'ils ont deux coeur, la puissance est multipliée par deux, mais c'est faux dans la majorité des cas.
Le problème c'est ton processeur, pas assez puissant et Windows gère mal la répartition sur les deux coeurs.
Les gens pensent que parce qu'ils ont deux coeur, la puissance est multipliée par deux, mais c'est faux dans la majorité des cas.
merci.
Tu auras toutes les caractéristiques de ton ordinateur affichés.