Comment augmenter mon processeur?

baboo6 -  
 baboo6 -
Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheter les sims 3 mais mais mon processeur n'est pas assez puissant --'
(mon processeur:Intel(R) Core(TM)2 CPU 6400 @ 2.13GHz 2.13GHZ) et le processeur requis pour les sims 3 est 2.4GHz
merci d'avance pour vos réponses!! =)

9 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Salut,

le fait que tu ai un processeur à deux coeurs ne veut pas dire que sa fréquence est doublée !

C'est Windows qui répartit l'utilisation sur les deux (plus ou moins mal).
Une version 64 bits de Windows Vista ou encore mieux, Windows 7 saurait mieux gérer son utilisation.

Il faut aussi contrôler la mémoire vive (RAM) que tu possèdes ! Peux-être est elle insuffisante pour ce jeu.
1
baboo6

salut, comment je pourrais voir ma mémoire vive stp ^^

merci.
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > baboo6

Appuies sur la touche Windows + Pause/Break.

Tu auras toutes les caractéristiques de ton ordinateur affichés.
0
baboo6 > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

ma memoire : 2030Mo et pour les sims il faut 1.5 Go est-ce assez puissant?
0

Salut,

Change d'ordinateur.

@+
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

ton processeur suffit vu que c'est un dual core... il parle de 2.4Ghz pour un mono core...
0
baboo6

ahhh bon!?
mais quand je joue au bout de quelque minute le jeu bloque et je suis obligé de tous fermé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

tu a peut-être mal installé ton jeu ou tes drivers graphique ne sont pas a jour...
0
baboo6

pendant l'instalation du jeu je n'est rien remarquer , mais si tu peut me dire comment metre a jour les drivers graphique
merci ^^
0
baboo6

SVP aidez moi j'ai depensez 64,00€ :'(
pour rien...
0

Oui tu as même un peu plus.

Le problème c'est ton processeur, pas assez puissant et Windows gère mal la répartition sur les deux coeurs.
Les gens pensent que parce qu'ils ont deux coeur, la puissance est multipliée par deux, mais c'est faux dans la majorité des cas.
0
baboo6

merci , mais je ne peut rien faire pour régler se problème?!
0

Re.

SI tes pilotes graphiques sont à jour et que tu as correctement installé alors je pense pas qu'il y ait de solution.

Essaie déjà de fermer tous les programmes qui tournent en même temps que ton jeu, je sais pas...
0
baboo6

je joue toujours sans programmes qui tournent en même temps
merci quand même!!
0