Formater windows 7

kevinchaton89 Messages postés 10 Statut Membre -  
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème actuellement.

J'ai voulu installer windows 7 pour l'essayer, voir s'il m'intéressait avant de l'acheter.

Seulement, je ne vois pas de grand changement et cette version de 7 ne fonctionne pas correctement.

J'aimerais donc formater mon pc, pour revenir à la configuration d'usine (donc vista).

Mais impossible, je n'ai pas de cd pour le réinstaller ou autre, et la fonction (pour un portable Acer) Alt+F10 au démarrage ne donne rien.

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à repartir sous vista?

Merci
A voir également:

29 réponses

akewl Messages postés 270 Statut Membre 27

ok oui j'en n'ai 1 ... je connais alors si il arrive a revenir a vista je te dit gg mais la je pense que tu a tor sais tout je le dit pas méchamment ! je ne suis pas la pour avoirs des histoire avec quelqu'un !
0
Utilisateur anonyme

RE
Si tu en as un, vas voir dans ton gestionnaire de disques comment c'est marque.
A+
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Encore une petite suggestion pour akewl ( il va finir par se tirer une balle...) :

Peux-tu écrire en français correct s'il te plait ....?
0
kevinchaton89 Messages postés 10 Statut Membre

non, ça fait toujours comme avant.

J'arrive dans un menu: modifier les options de demarrage.
Modifiez les options de démarrage windows pour: windows 7
chemin d'acces: \windows\system32\winload.exe
Partition: 2
Disque dur:cb6d4b0
[ /NOEXECUTE=OPTIN]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
On va faire autrement, as tu un CD vierge sous la main?
A+
0
kevinchaton89 Messages postés 10 Statut Membre

La tout de suite non... mais on m'a dit que si je téléphonais à Acer, ils m'enverraient un CD de vista? est-ce vrai?
0
Utilisateur anonyme

RE
Ca m'etonnes beaucoup, mais tu peux toujours essayer. En tout cas ne dit surtout pas que tu as reinstallé autre chose, dit que tu n'as jamais reussi a faire des DVD de restauration, et que maintenant que tu as besoin de restaurer ton PC, meme eRecovery ne marche pas.
Recupere quand meme un CD vierge et repostes, je te dirais la suite. A moins que tu n'ais un Live CD de linux sous la main.
A+
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

lacharpente a raison, ne fait d'erreur au téléphone.
C'est comme si tu voulais faire jouer l'asssurance de ton téléphone portable en leur disant que tu l'as toi-même jeté dans les chiottes, puis dans le feu et enfin sous un camoin, et que tu te demandais pourquoi il ne fonctionne plus...! ^^
0

edit : un camion..
0