Creer un theme pour XP
coloco
-
(ReKa[180°]IraChiEr) -
(ReKa[180°]IraChiEr) -
Bonjour,
Je souhaite créer un "thème" pour XP. Pour moi, un thème, c'est le style graphique de la "barre du dessous" et de la "barre du dessus"; comme quand on peut changer la couleur (bleu,vert olive ou gris clair); en gros je voudrais créer une apparence pour XP ou si c'est trop compliqué, à la limite pourquoi pas une nouvelle couleur.
Je dispose de Paint.NET v2.72 et v3.36.
Ma question est : Existe t'il un moyen(un logiciel) de créer des thèmes simplement(ou pas) pour XP?
Précision : Je suis sous XP SP1 (avec v2.72) et sous XP SP2 (avec v3.36).
Merci d'avance de vos réponses, n'hésitez pas à me poser des questions.
PS : je ne suis pas encore sous Paint.NET v3.5 car je viens de remarquer qu'elle existait et qu'il me faut les droits admin. pour l'installer (eh oui, j'ai douze ans...)
Je souhaite créer un "thème" pour XP. Pour moi, un thème, c'est le style graphique de la "barre du dessous" et de la "barre du dessus"; comme quand on peut changer la couleur (bleu,vert olive ou gris clair); en gros je voudrais créer une apparence pour XP ou si c'est trop compliqué, à la limite pourquoi pas une nouvelle couleur.
Je dispose de Paint.NET v2.72 et v3.36.
Ma question est : Existe t'il un moyen(un logiciel) de créer des thèmes simplement(ou pas) pour XP?
Précision : Je suis sous XP SP1 (avec v2.72) et sous XP SP2 (avec v3.36).
Merci d'avance de vos réponses, n'hésitez pas à me poser des questions.
PS : je ne suis pas encore sous Paint.NET v3.5 car je viens de remarquer qu'elle existait et qu'il me faut les droits admin. pour l'installer (eh oui, j'ai douze ans...)
A voir également:
- Modifier theme xp
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide