!! Récupération de données sur disque dur !!

Fermé
Smith 75 - 4 nov. 2009 à 04:32
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 4 nov. 2009 à 04:49
Bonjour, alors je vous explique mon problème, il y a de cela 2 mois ma femme a renversé un verre d'eau sur mon ordinateur portable qui après cela était HS, je l'ai confié a une personne pour tenté de le réparé il m'a dit que la carte mère était morte vraiment domage car le pc était pas mal, mais le plus important pour moi son les données se trouvant sur le disque dur bref, il a donc démonté le disque dur du portable pour voir si il fonctionnais et donc le disque dur en question fonctionne bien, j'ai donc effectué une copie du disque dur sur un autre disque externe, jusqu'ici pas de problème, mais il s'avère que les dossiers les plus important que je voulais récupéré se trouvais sur mon bureau, lorsque j'ouvre le bureau en question le fichier est vide, je me dit dit que les fichiers doivent bien être quelque part donc je tente d'effectué une recherche sur le dique avec le nom des fichiers en question mais rien, y'a t'il un moyen de les retrouvé son t'il dans un dossier caché auquel je n'est pas acces a première vue ? merci d'avance pour votre aide !!! :)
A voir également:

4 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
4 nov. 2009 à 04:39
tente avec le logiciel recuva ...
0
Crazgz Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
4 nov. 2009 à 04:40
Bonjour , si tes fichier etait cacher , il faut aller dans
panneau de configuration > Option des Dossiers > Afficher les dossier cacher .

Après sous Seven je ne sais pas ... mais sa ne doit pas trop changer :)
.

Après Si tes fichier Ne sont pas sur le disque c'est qu'il on du être en lecture seul sur ton ancien disque et donc qu'il n'ont plus être copier , ou alors qu'il sont corrompu ...


En espèrent t'avoir aider .
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 04:44
il se peut qu il soit cache surtout si tu avais vista
le dossier local temp est cache par défaut


0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1401 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
4 nov. 2009 à 04:49
ROSSI va dodo ! :p
0