Partage de connection
ms21
-
benjigod Messages postés 142 Statut Membre -
benjigod Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en colocation et je souhaiterais brancher 2 pc, seul probleme il nous arrive qu'un cable ethernet de la livebox de notre proprio car celui-ci habite juste devant mais le wifi n'est pas possible. Avec ce cable branché en direct sur mon ordi, j'arrive a avoir internet.
Sous les conseils d'un informaticien, j'ai acheté un switch d-link 5 ports où j'ai branché le cable arrivant d'un switch qui est chez le proprio relié à sa livebox puis un cable reliant mon switch a mon ordi. mais cette solution ne marche pas, il ne trouve qu'un reseau local.
Es ce un probleme de configuration ou c'est parse que il y a 2 switch de suite ? Ou cela est-il du au fait que la livebox soit en classe B càd ip en 92. ooo . ooo .ooo ? dans ce cas , que faut-il faire ?
Merci d'avance
Je suis en colocation et je souhaiterais brancher 2 pc, seul probleme il nous arrive qu'un cable ethernet de la livebox de notre proprio car celui-ci habite juste devant mais le wifi n'est pas possible. Avec ce cable branché en direct sur mon ordi, j'arrive a avoir internet.
Sous les conseils d'un informaticien, j'ai acheté un switch d-link 5 ports où j'ai branché le cable arrivant d'un switch qui est chez le proprio relié à sa livebox puis un cable reliant mon switch a mon ordi. mais cette solution ne marche pas, il ne trouve qu'un reseau local.
Es ce un probleme de configuration ou c'est parse que il y a 2 switch de suite ? Ou cela est-il du au fait que la livebox soit en classe B càd ip en 92. ooo . ooo .ooo ? dans ce cas , que faut-il faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Partage de connection
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
5 réponses
Je pense que le problème est dû aux 2 switchs branchés de suite mais malheureusement je ne peux pas trop en dire plus à distance.
Comment se fait-il que le wi-fi ne marche pas? Tu n'es pas en zone de couverture?
Comment se fait-il que le wi-fi ne marche pas? Tu n'es pas en zone de couverture?
La technologie CPL consiste a connecter deux ordinateurs en réseau via les prises de courant de la maison.
Deja essayer mais cele ne marchait pas non plus =(
Mais es ce que brancher 2 switch de suite pose un probleme ?
Mais es ce que brancher 2 switch de suite pose un probleme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question