Mail

Résolu
hanensl Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hanensl Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, comment envoyer le même mail à plusieurs destinataires en même temps sans que chaque destinataire puisse voir à quels autres destinataires j'ai envoyé ce même mail ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonsoir,

Il faut mettre les adresses en champs CCI .
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu places l'adresse principale dans le champs: "À"......Principal destinataire.

Puis si tu places tes autres adresses dans le champs: "CC" (Copie carbone) pour envoyer copie à d'autres destinataires. Dans ce champ "CC" les adresses seront visibles par tous.

Sinon tu peux entrer tes adresses dans le troisième champs CCi (Copie carbone invisible) et alors seule l'adresse principale sera visible pour tous. Pour le destinataire principal aussi, les adresses sont invisibles.
0
hanensl Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, svp tu peux mieux m'aider et me donner les étapes.
0
Utilisateur anonyme

Quelle messagerie tu utilises?

Tu n'as qu'à entrer ton adresse principale...à celui à qui s'adresse en premier ton message.

Comme d'habitude...À > Monami@hotmail.com

Puis, tu places ton curseur maintenant dans le troisième champs "CCi" (étant donné que tu veux que les autres adresses soient invisibles) et tu entres les adresses des autres contacts en les séparant par des points virgules ;

Ou en cliquant sur les adresses, une à une dans la liste de contacts..elles se placeront d'elles-même correctement.

Tu donnes le titre de ton email......tu l'écris, et envoyer :)
0
hanensl Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoups Marie,c'est trés gentil.
0
Utilisateur anonyme

De rien :)

Bonne soirée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Marie dis moi bonne revision j'ai un examan demain.
0
Utilisateur anonyme

Ah oui?

Alors bonne revision et tout va bien aller à ton examen!

Sois positive! :)

Bye!
0

Merci bye!
0