Refroidir Processeur
greg6614
Messages postés
629
Statut
Membre
-
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre -
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remarquer après un certain temps que mon ordinateur portable chauffer énormément. Apparemment cela vient du processeur car d'après "EVEREST Ultimate Edition" il monte jusqu'à 70. A cause de cette surchauffe je constate des coupures intempestive ce qui commence à me gaver donc je voudrait savoir s'il existe un logiciel pour refroidir un peu le processeur avant de le démonter et de mettre de la pâte thermique dessus.
Merci d'avance
Greg
J'ai remarquer après un certain temps que mon ordinateur portable chauffer énormément. Apparemment cela vient du processeur car d'après "EVEREST Ultimate Edition" il monte jusqu'à 70. A cause de cette surchauffe je constate des coupures intempestive ce qui commence à me gaver donc je voudrait savoir s'il existe un logiciel pour refroidir un peu le processeur avant de le démonter et de mettre de la pâte thermique dessus.
Merci d'avance
Greg
A voir également:
- Refroidir Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
6 réponses
bonsoir j ai un ami il a fais un sisteme avec un ventilo de voiture il a plus de probleme mais il a du refaire toute la tour
salut greg
logiciel speedfan https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20857-speedfan/
xp a la place de vista
soufflette dans les ouïes et ventilo de ton portable
si tu es bricoleur démontage et pâte thermique
ciao a+
logiciel speedfan https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20857-speedfan/
xp a la place de vista
soufflette dans les ouïes et ventilo de ton portable
si tu es bricoleur démontage et pâte thermique
ciao a+
il ya des bases ventilées mais je te conseil de demonter ton ventirad et de metre un peu de pate thermique + netoayage de ventilo mais sur un portable 'est pluto delicat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question