Frets on fire
alexdupetato
Messages postés
20
Statut
Membre
-
alexdupetato Messages postés 20 Statut Membre -
alexdupetato Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis pas sur si ya deja eu ce sujet donc pardonnez moi si c'est le cas
Alors voila je vien de telecharger ce jeu alors j'ai joué pendant 10 min
quand tout a coup kaspersky detecte un virus qui vien de frets on fire alors maintenant quans je clique dessus aucune reaction. Alors ce que j'ai fair j'ai pris le stedup sur ma cle usb pour ensuite la mettre sur mon autre ordinnateur,je l'instal et la comme de par hasard quand je clique dessus aucune reaction -_-(ne me dite pas "retelecharge le"je l'est fait 2 fois,ne me dite pas "reinstalele le " je l'est fait 2 foi^^)
et une petite question au moderateur : pourquoi on a repondu sur 1 de mes sujet mais les autre sujet que j'ai poster personne na repondu ou regarder ?
apart ça merci de votre aide d'avance
Je suis pas sur si ya deja eu ce sujet donc pardonnez moi si c'est le cas
Alors voila je vien de telecharger ce jeu alors j'ai joué pendant 10 min
quand tout a coup kaspersky detecte un virus qui vien de frets on fire alors maintenant quans je clique dessus aucune reaction. Alors ce que j'ai fair j'ai pris le stedup sur ma cle usb pour ensuite la mettre sur mon autre ordinnateur,je l'instal et la comme de par hasard quand je clique dessus aucune reaction -_-(ne me dite pas "retelecharge le"je l'est fait 2 fois,ne me dite pas "reinstalele le " je l'est fait 2 foi^^)
et une petite question au moderateur : pourquoi on a repondu sur 1 de mes sujet mais les autre sujet que j'ai poster personne na repondu ou regarder ?
apart ça merci de votre aide d'avance
A voir également:
- Frets on fire
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Frets on fire windows 10 - Télécharger - Simulation
- Game fire - Télécharger - Optimisation
- Mise à jour fire tv - Accueil - TV & Vidéo
- Fire tablet play store - Guide