Probleme pr se connecter avec internet explor

aurelien -  
 aurelien -
bonjour,je n'arrive pas a me connecter a internet explorer,pouvez me donner des renseignements sachant que mon navigateur est mozilla fire fox
A voir également:

5 réponses

GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

No comprendo !
Internet explorer est un navigateur, pas un site. Tu utilises Firefox, continue.

A+
0
aurelien

en fait il faut que je me connecte a internet explorer car c'est seulement avec ce navigateur la que je peux effectuer le scan ravantivirus en entier
Quelqu'un peut il me donner un vrai conseil?y a til des parametrages a faire sachant que j'utilise normalement firefox.Est ce normal que je puisse me servir d emozilla et pas d'internet explorer?
0
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Suite...
Pour te donner des pistes, il faudrait en savoir plus sur ta config et ta connexion.

A+
0
bernie61

salut
tu ne peux pas utiliser firefox pour un scan ravantivirus car il fonctionne avec des activeX ce que firefox ne gère pas
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/products/housecall_launch.php
(sans activeX mais avec Java)

là ça marche
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurelien

merci beaucoup bernie pour le conseil par contre je n'arrive pas a acceder a ton lien,il faut savoir que j'ai un virus du nom de backdoor.win32.cmjspy.aq,c'est peut etre a cause de ça que je n'arrive pas a me servir de internet explorer.du moins je cherche a faire un scan pour qu'ensuite les gentilles personnes de ce forum puisse me donner des conseils pour eradiquer mon virus.merci a tous le sgens du forum aussi sympa qu'efficace
0